BbyBarbie Pour un garçon. L'invitation de Caroline.

L'invitation de Caroline.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

J'adore, hahaha ! Aurore m'éclate .

Lilyse

-

Il y a 8 ans

Merci j'avais pas vue, je me dépêche d'aller le lire ;) !!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Elle est publiée la suite tu peux déjà lire le prochain chapitre si tu en as envie :)

Lilyse

-

Il y a 8 ans

J'adore ! C'est pour quand la suite ? :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Haha Aurore s'en va t'en guerre!!! Avec sa robe de warrior! J'adore parce qu'elle lutte contre elle-même sans se douter que c'est déjà (un peu) foutu :-) . Tu dépeins les caractéristiques de tes personnages avec beaucoup de talent! J'aime beaucoup ce genre de personnalités un peu extrêmes bravo bravo!

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Merci, merci beaucoup, vraiment, ça me fait toujours extrêmement plaisir de lire tes commentaires et de voir que tu apprécies ! Moi aussi je l'aime beaucoup Jude mais dans le monde d'Aurore et de ses parents où tout n'est qu'apparence, il risque de se faire un peu malmener ! Mais tant que toi et les autres lectrices l'appréciez alors je suis heureuse pour lui car c'est le personnage que je préfère :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Super chapitre, superbement écrit, comme toujours! :-D Moi j'aime Jude, on ne peut pas dire qu'il est moche, nan nan nan!!! De toute façon, la beauté est subjective, il n'y a pas que le physique qui compte! Ce garçon est génial, sympa, marrant, musicien, le mec parfait pour moi! :-D Je déteste la mère d'Aurore, pour qui se prend-elle ?! Elle a quand même oublié sa fille et ses médicaments... Super sympa comme attitude... Ah la la, je veux la suite maintenant! :-)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Ça c'est la grande question... Si seulement elle savait faire les bonnes décisions !

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Encore un chapitre où il se passe beaucoup de choses et où beaucoup de questions restent en suspens...en tout cas continu c'est trop génial de voir lutter Aurore contre ses sentiments, on attends juste de voir quand et si elle va céder au charmant Jude.

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Telle mère telle fille, bon c'est vrai que sa mère à un degré de garcitude un chouïa plus élevé mais au moins on sait d'où vient la méchanceté d'Aurore :p Oui Jude est beau ! Enfin dans ma tête à moi aussi il est beau, il est atypique et ça le rend charmant ! (Pas un Brad Pitt quoi c'est trop facile comme beauté ça, trop classique !) pour ce qui est de la soirée... Tu le sauras au prochain chapitre ! :D (oui maintenant que tu le dis j'ai peut être exagéré pour la tenue quand même... !!)