BbyBarbie Pour un garçon. Poudre blanche.

Poudre blanche.

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

La fin justifie les moyens...? Apparemment pour Aurore, c'est le cas ! J'aime beaucoup !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je vais faire plus attention pour la suite et revenir là-dessus !

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime bien la contre-héroïne que tu nous présentes Sinon il y a de nouveau des problèmes de temps dans ce chapitre, notamment vers la fin, on a du passé composé, de l'imparfait et du présent.

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Quel saloperie , elle est complètement folle , bonne à mettre à l'asile !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Et tu as bien raison !

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

J'ai envie de dire petasse

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Muahaha, Aurore l'a dit elle-même, chassez le naturel, il revient au galop ! Elle est juste sympa avec Jude parce que c'est un mec gentil mais elle n'a jamais oublié son objectif premier ! Et puis, la voir si vulnérable allait forcément attendrir tout le monde et bim, elle revient en force ;)

VeroniqueBouchina

-

Il y a 8 ans

Elle nous a presque fait pitié pendant qu'elle était seule et abandonnée de tous à l'hôpital ! On a cru un instant qu'elle deviendrait un peu plus gentille mais c'était sans compter sur Aurore pour reprendre du poil de la bête et poursuivre son plan diabolique pour éliminer cette pauvre Nina !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je pense que la suite devrait te plaire.. ( j'en suis presque certaine ! ) héhé ! Merci beaucoup pour ton soutient, ça me fait toujours plaisir de lire tes commentaires !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ooooooh enfin! Elle est passée à l'action! Une vrai psychopathe à la fin! Je me demande bien ce qu'elle a fait. La suite! Je veux la suite maintenant! En tout cas, c'est toujours écrit avec fluidité et c'est tellement prenant qu'on se croirait vraiment dans la tête d'Aurore a manigancé des plans plus diaboliques les uns que les autres :D