Natia Kowalski Pour un flirt En las nubes

En las nubes

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Espanta

-

Il y a 23 jours

L'ambiance voyage est là, avec ces liens provisoires et surprenants que l'on peut lier avec de parfaits inconnus lorsqu'ils deviennent compagnons de voyage et rentrent dans notre vie pour quelques heures. Savoir que les chemins vont se séparer à l'atterrissage permet certaines libertés (les bonbons en sont l'exemple 😅). Et oui, la réaction de James est un peu cavalière et laisse deviner une blessure.

Natia Kowalski

-

Il y a 22 jours

Merci 🥰 Oui je me suis fait plaisir sur ce voyage en avion 😁

Stéphanie Clément

-

Il y a un mois

J’aime beaucoup l’humour que tu insuffles à ton récit. Surtout avec cette femme aux bonbons de CBD 😂 J’aimais bien James jusqu’à ce qu’il devienne assez froid et méchant dans ses propos. Cela nous laisse supposer une blessure d’où son besoin de ne pas s’attacher.

Natia Kowalski

-

Il y a un mois

Merci 🥰 Oui James a ses propres secrets 😇

FlorianeDM

-

Il y a un mois

Bon, je veux savoir ce qu'il lui est arrivé à James 👀

Natia Kowalski

-

Il y a un mois

Il faudra attendre un peu 😅

DELION

-

Il y a un mois

De tes premiers chapitres, celui-ci est mon préféré. Le faux miserabilisme de ton héroïne est doucement drôle. Le fait de concentrer ton chapitre sur un très court, mais intense, moment est intéressant. On apprend pas forcément beaucoup de choses sur tes personnages, mais on développe l'attachement pour ton héroïne. À l'inverse, tu parviens à nous interroger sur les sentiments de ton héros grâce à ta dernière réplique.

Natia Kowalski

-

Il y a un mois

Merci beaucoup 😊 Oui on avance doucement avec moi, je me reproche souvent le fait de ne pas parvenir à ellipser certains passages, mais parfois ça joue en faveur de mes personnages qui vivent leur vie comme ils l'entendent 😁

DELION

-

Il y a un mois

C'est une prise de risque car certains lecteurs pourraient trouver ce chapitre superflu. Ce n'est pas mon cas comme tu l'as compris.

Natia Kowalski

-

Il y a un mois

Tout à fait ! J'écris au fil de l'eau, je me laisse porter, ensuite je remanierais sans doute certains passage pour les rendre plus "impactants" 😁