Hello Adele, merci pour cette lecture. Il y a un truc dans ce premier chapitre, que je trouve passionnant : la construction du stress. La protagoniste dit qu'elle est inquiète, son attitude le montre, mais ça va au-delà. Le lecteur finit par avoir un sale pressentiment au sujet d'Amrish : il se dit que le médecin lui cache des choses, ou bien que c'est un répit de courte durée... en bref, la tension est un énorme point fort de ce début ! Au départ, je trouvais que ça démarrait lentement, mais vu l'escalade progressive, c'est assez logique. Sinon, il y a quelques coquilles, je me suis permis de te les glisser en annotations :)
camillep
-
Il y a 2 mois
Fidèle à mon habitude, je n'ai absolument pas lu le résumé. Je suis agréablement surprise de trouver une prota mère de famille, en plein divorce, qui se bat pour son fils. Je trouve ça chouette. Ca change des tropes habituels en NR
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
L'ambiance est très bien décrite on sent la moindre parcelle d'émotions de Joana ou l'angoisse et l'ignorance la rendent fébrile. On se pose pas mal de questions sur ces tracas et le fameux Tash.
18 commentaires
Mad May
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois