creatricedunroman Pour que l'été dure toujours / 25 /

/ 25 /

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Nelyne

-

Il y a un an

Mais... Bon j'aime Flynn mais là il se comporte comme un con ! Il sait qu'il a fait nimp, il sait que Liv se sent trahie, la première chose à faire est de s'excuser, pas de se justifier de manière très discutable ! Bordel je suis presque aussi énervée contre lui que Liv ! (preuve que la scène est très bien)

creatricedunroman

-

Il y a un an

Ah oui il est un peu présomptieux pour ces retrouvailles 👀 (merci beaucoup !)

Daphnée Wood

-

Il y a un an

Pluie ☔ de likes 😊

creatricedunroman

-

Il y a un an

merci :)

Coleen Liestock

-

Il y a un an

J'attends avec impatience la suite pour me faire une idée plus globale de la scène, mais je ne suis pas déçue le moins du monde ! Tu soulèves les points que l'on voulait voir abordés ; j'aurais aimé voir un peu plus les émotions entrer en ligne de mire, notamment grâce aux incises qui permettent d'ajouter le ton précis et donc une idée des ressentis profonds des personnages, mais au delà de ça, c'est une super scène. La réalisation de Liv est brutale, compréhensible : Flynn essaie de se défendre : la suite en dira plus sur la suite de leur relation. En tout cas chapeau pour avoir réussi à faire grossir puis éclater cette tension entre eux !

creatricedunroman

-

Il y a un an

Oui, c'est dommage que la scène soit coupée, j'ai validé le prochain chapitre pour qu'il se débloque automatiquement assez rapidement (si j'ai pas les likes avant) mais bon :/ ! Je suis contente que tu ne sois pas déçue, je note pour les émotions (et les incises), je vais retravailler ça, merci ! Et re-merci pour toutes tes petites annotations qui font plaisir et ton commentaire qui me redonne un peu confiance en moi 🥰 hâte d'avoir ton avis sur la totalité de la scène !

Coleen Liestock

-

Il y a un an

C'est exactement ça qu'on veut, sur ça qu'elle se questionne. Les phrases du début accentue la nostalgie, elle se rend compte de son âge, ET de la meilleure amie. C'est le bon sens !

creatricedunroman

-

Il y a un an

🥰🥰

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Super, l'introspection arrive, génial !

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Mille fois oui