Magali Inguimbert Pour ou contre ? Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Marion Belo

-

Il y a 4 ans

Dans le bain dès le départ, décor planté, Violette touchée, je file au second chapitre j'ai hâte de te lire, je suis ravie de te retrouver !!!

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Quelle entrée en matière ! Je ne m attendais pas à leur arrivée tout de suite mais les mots sont bien choisis Penses cependant à prendre le temps de poser ton histoire et les caractères de tes personnages. N en dévoile pas trop de suite 😉 je file au chapitre suivant

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Moi je ne lis quasiment pas d'historique. J''aime bien ce premier chapitre. On découvre une Violette avec ses propres valeurs et tu plante directement le decor.

Magali Inguimbert

-

Il y a 4 ans

Merci

Imanoux Livres

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce début 😉 Ça me donne trop envie d'en savoir plus 😍

Magali Inguimbert

-

Il y a 4 ans

Merci ma belle

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

La romance Jeune française/Soldat allemand, c'est du déjà vu : mais moi, j'adhère totalement ! Je suis accro aux histoires d'amour compliquée, un genre de Roméo et Juliette d'une autre époque. Surtout que si c'est bien mené, ça peut être superbement beau ! J'ai bien aimé ce chapitre, et je file lire la suite !

Magali Inguimbert

-

Il y a 4 ans

Tant pis si c'est du déjà vu, il n'y a pas d'intention particulière dans cette histoire juste écrire sur ce thème qui me passionne alors tant mieux si c'est un point commun entre nous et j'espère que la suite te séduira.

Raëlfar

-

Il y a 4 ans

c'est dommage, dès le premier chapitre elle est troublée par l'Allemand. On peut presque déjà deviner ce qui va se passer ensuite. avis tout personnel mais c'est un gros cliché que je retrouve dans de nombreuses histoires qui parlent d'une romance entre une Française et un soldat allemand. Du coup, je reste sur un sentiment de déception et je me dis " encore " la même chose, encore le même scénario.

Magali Inguimbert

-

Il y a 4 ans

Le thème m'inspire, c'est peut-être du déjà vu... Mais tant pis, je vais poursuivre dans mon idée. Après, tout n'est pas dévoilé dans ce chapitre mais je peux comprendre et entends ton ressenti. Mais je veux juste écrire sur cette période qui me passionne à ma façon, il n'y a pas d'intention juste l'envie d'écrire, de passer le temps...