DibouxWattpad Pour Elles Le hangar de la peur

Le hangar de la peur

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Nanoux85

-

Il y a 8 ans

Continue comme ça !!!

Joh-Harper

-

Il y a 8 ans

Tu nous à tous perdu hihi, je continue je suis pressée d'en savoir plus :)

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

franchement tu n'as pas à nous remercier c'est plutôt l'inverse ton histoire est top et je me suis régalée... merci j'attends la suite avec impatience.

Lily Sun

-

Il y a 8 ans

Heu diboux, je comprends rien lol il faut que tu postes un autre chapitre la. J'ai plein de questions en tete, c'est vrai que du coup ça fait un peu thriller. Toujours tres bien écrit :)

anme

-

Il y a 8 ans

Wha quel changement

francois85

-

Il y a 8 ans

Beaucoup de questions

nanabibou

-

Il y a 8 ans

Bon, tu débauches à 19h. Donc je veux AU MOINS un chapitre posté dans la demi-heure qui suit parce que sinon,je débarque chez toi pour connaitre la suite parce que là,j'ai plus d'ongles!!!! Tu déchires graaaaaave!!!

CelineLequest

-

Il y a 8 ans

Tu as oublié de mettre la date je pense pour re situer l'histoire .... Il m'a fallu quelque lignes avant de comprendre que nous étions revenu au moment de l'accident !!!! Sinon très beau chapitre et très angoissant !!!! Je mes pause tellement de questions que je ne peut pas les lettres ici .... Je ne veux pas polluer le fil des commentaires ;)

Eralya

-

Il y a 8 ans

Euhhh pk j'ai l'impression d'être encore dans la catégorie thriller là ?

Caro

-

Il y a 8 ans

Très bon chapitre ! Manque juste la date au début pour que tout le monde comprenne que jonh est à nouveau revenu ds le présent :) en tous les cas j'ai hate de lire la suite !