Witney N. Pour écrire, il faut vivre ! Chapitre 2 : part 3

Chapitre 2 : part 3

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Caroline Guerini

-

Il y a un an

👍❤️🥰

Julia&Mira

-

Il y a un an

Hello. J'attendais de voir si un dernier chapitre sortait pour faire mon compte-rendu, mais je vais le faire ici. J'en ai déjà pas mal dit donc je vais essayer de ne pas me répéter. J'aime bien le personnage de Lovely. Elle commence à prendre de l'ampleur dans le récit et elle se dessine au fur et à mesure. Il me manque encore quelques descriptions physiques, mais l'essentiel est là pour développer l'empathie à son égard. Son amie et son cousin sont encore un peu flou, mais ils sont déjà très drôle, n'hésite pas à approfondir ce côté, je suis sûre qu'ils vont nous offrir de belles surprises. L'arrivée de Hugo m'a bien plu, la scène comique par excellence. Il est antipathique à souhait et sa sœur appuie encore plus ce contraste. Je t'avais déjà parlé du rythme un peu rapide, et le fait de poser quelques descriptions pour permettre au lecteur de reprendre son souffle. J'ajouterai juste que tes dialogues sont parfois un peu confus. J'ai parfois eu du mal à savoir qui parle. Peut-être préciser un peu plus avec des incises. Voilà pour cette semaine de lecture. J'ai été ravie de découvrir ton histoire et j'espère que mon avis te servira. Encore une fois, ce n'est que mon pdv. Je n'ai pas le temps de suivre toutes mes lectures pour l'instant, mais je soutiens pour la suite. Bonne continuation.

Witney N.

-

Il y a un an

Merci de ton commentaire. Tes critiques me sont précieuses. Parce que sans avis, je me perds entre ce que je dois penser ou pas de mon histoire. Pour le rythme, je ne sais pas quoi faire. Je ne voulais pas que l'histoire soit trop lente alors, je l'ai peut-être sans le vouloir rendu trop rapide. Pour les personnages, je vais appliquer tes conseils, et merci d'apprécier Lovely car je suis un peu loin de ma zone de confort avec elle et j'espère que je suis la seule à en être perturbée. J'avais peur que Hugo ne soit pas crédible et comment dire que tu me rassures énormément. N'arrête surtout pas tes commentaires même si sur ce point je ne peux pas te rendre la pareille aussi bien, mais en guise de remerciement, je vais continuer à lire ton histoire et te dire ce que j'en pense.

Jay H.

-

Il y a un an

Salut Witney !! Je t’avais vu sur le forum, donc voilà je t’apporte mon soutien :) Bon concours !

Dacia

-

Il y a un an

Hellowww !! Voilà un petit like et commentaire pour te soutenir et te remercier de tes passages sur "Vénus s'habille en chemise à carreaux". ^^ Bon courage pour la suite xD Kiss, Kiss, Dacia. ❤️

Witney N.

-

Il y a un an

Merci !

Julia&Mira

-

Il y a un an

Ça y est ! Le blocage est rompu ! C'est qu'il l'inspire ce Gogo (je vais devoir l'appeler comme ça maintenant) 😅

Witney N.

-

Il y a un an

On dirait bien...

Julia&Mira

-

Il y a un an

😍

Julia&Mira

-

Il y a un an

Un vrai casse-tête ^^