Witney N. Pour écrire, il faut vivre ! Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Lara ROBIN

-

Il y a un an

Salut, salut, Je commence la lecture de ta story. Le restaurateur me crispe un peu... la pauvre ^^ A suivre. Si tu souhaite me donner un coup de pouce également, n'hésite pas à aller jeter un œil aux chapitres de "Ma jumelle, cette croqueuse de diamants" et laisser quelques likes éventuellement ^^ Bonne écriture et à bientôt !

cedemro

-

Il y a un an

Ce premier chapitre fait une mise en place rapide et efficace de l'histoire. Toutefois, je note plusieurs formulations un peu étrange et certaines phrases semblent incomplètes. Aussi, l'héroïne ne devrait pas se nommer Chantal si on se fit au résumé ? Finalement, pour les dialogues, n'oublie pas les tirets (Alt-0151 dans la plupart des éditeurs de texte), leur absence rend la lecture difficile à suivre par moments. Rien à redire sur la mise en situation et sur les personnages, chacun semble avoir sa personnalité et on sent bien l'humour dans cette première rencontre pour le moins catastrophique ! Je poursuis ma lecture demain.

Witney N.

-

Il y a un an

Merci de ton commentaire et n'hésite surtout pas à continuer à me donner ton avis, critiques positives ou négatives. Chantal est Lovely, en fait, j'ai fait des changements de dernières minutes que j'ai oublié de modifier dans mon résumé. D'ailleurs le résumé ne fonctionne plus vraiment avec l'histoire non plus a cause de mon manque de capacité à contrôler l'histoire lol ! Ces personnages font vraiment ce qu'ils veulent ! Pour les cadratins, c'est un bug que je corrigerai à l'avenir. Pour les formulations, je... ne sais pas lol! Merci pour le temps que tu as pris pour lire et me donner ton avis.

cedemro

-

Il y a un an

Tout ça après avoir reçu le signal !? Elle ne s'appellerait pas Flash par hasard ? 😅

Witney N.

-

Il y a un an

Pire, c'est une femme, et quand une femme veut séduire, rien n'est impossible, enfin... niveau séduction, on reverra plus tard pour lovely :-0

cedemro

-

Il y a un an

C'est spécifique comme situation, mais je suis convaincu qu'il y a des gens désespérés près à tomber bien plus bas ! Original comme début en tout cas.

Witney N.

-

Il y a un an

j'en suis sure

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Coucou je suis un peu comme toi, un résumé et une histoire qui m'embarque vers un nouvel horizon! J'aime beaucoup l'idée en tout cas c'est original ! L'écriture à la 3éme personne ça va rester?

Witney N.

-

Il y a un an

oui oui, ça va rester. Merci !

mariecolley

-

Il y a un an

Mouhahaha🤣🤣🤣 mais cette entrée en matière est juste dingue!! Je file au travail et je prends la suite ce soir!