Sophie_jl Jusqu'à ce que mes amies nous séparent Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

HERIRA A.

-

Il y a 3 ans

Vous avez du style ☺️

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Merci ! 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Ta bande de copines est formidablement sympathique. C'est beau de s'entendre aussi bien et d'être aussi complémentaires depuis l'enfance. Quand à l'idée de faire cadeau d'un abonnement sur un site de rencontre, je ne peux pas dire qu'elle est mauvaise puisque j'ai utilisé la même dans mon histoire.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Ton héroïne est fort sympathique et elle réagit plutôt bien au cadeau. À voir comment les choses se mettent mettent place par la suite. Sinon, le thème du concours est très bien inséré et colle à la perfection avec les précédents chapitres. Finalement, je ne sais pas si tu écris directement sur la plate-forme ou sur un fichier à part, pour la suite, n'hésite pas à privilégier l'emploi du tiret cadratin. Maintenant, les simples tirets ne sont pas si dérangeants :)

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! J'ai découvert l'emploi du tiret cadratin que récemment donc il va apparaître que vers les derniers chapitres... ;)

ymartin

-

Il y a 3 ans

J'adore ce chapitre avec le cadeau de meetic pour qu'elle se fiance dans l'année :) 😂❤

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Ses amies ont une certaine forme d'humour XD

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Ce chapitre permet connaitre ses amies et comment tout a commencé. Franchement je comprends sa réaction, c'est comme si elle n'avait pas le droit d'être célibataire !

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Elles font une "légère" fixation sur ses fiançailles XD

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

L'horreur !!! 😓