Kevin Maury Pour 5 minutes de plus Désillusions

Désillusions

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Ah merde c'est déjà la fin. Bon bah écoute, on va ajouter ça à la liste des histoires qu'il faut que tu poursuives ! Je pense que tu devrais reprendre les premiers chapitres. On sent l'évolution dans l'écriture et malheureusement, au début Julie ne montre pas beaucoup d'émotions et ressemble plus à un robot ! En tout cas, bonne découverte ! Merci le Book Date ;)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Nooon mais pourquoi t'as fait ça Julie ??

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'aime bien la fin, ça finit pas forcément bien et ça me convient ! Maintenant, j'ai juste une question : si Hugo avait peur que les autres trouvent Julie folle, pourquoi, lui, ne l'a-t-il pas trouvé, folle ? Sinon, c'était sympa ! On sentait vraiment que les derniers chapitres étaient plus fluides et tout :D !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

C'est gentil. Faux que je m'y remette oui -_-'

isa1012

-

Il y a 8 ans

Un régal à lire ton histoire. Vivement la suite.

Lysend

-

Il y a 8 ans

La suite, de grâce !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Donc, tu ne veux pas la version gentille où tout le monde est heureux et ça fini super bien ? :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Ou alors tu ne veux pas que Julie revienne dans le temps :) ?

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Je ne veux pas la version gentille où tout le monde gambade dans un champ de pâquerette, main dans la main ^^

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Cool. En plus, j'aime pas les pâquerettes :)