Cara Loventi Pop-Corn ! Avec, ou sans paillettes ? 29. Tourments / Maxine

29. Tourments / Maxine

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

NICOLAS

-

Il y a 10 mois

Quel cruauté le passé quand il revient à la surface, surtout quand il est négatitf 🫶🤩💕

Laurie Lecler

-

Il y a 10 mois

je rattrape mon retard lecture :) Au moins, elle réalise, c'est déjà pas mal! Je me demande à quel point ce cauchemars comporte des souvenirs ou non? ..

Juliette Delh

-

Il y a 10 mois

Ce chapitre 😭😭😭 Tout ce cauchemar était ultra prenant, vraiment super bien rythmé, tellement, qu'il était facile de se mettre à la place de Maxine. Pauvre bichette :-( Ce qui est bien avec ce début de chapitre, c'est que l’on comprend enfin le passif de Maxine, même si tu ne l'évoques que de manière abstraite sans dire les choses clairement, mais cela nous donne déjà de premières pistes. En plus, je trouve que ce chapitre intervient au bon moment, car cela fait quelques chapitres que Eden semble aller mieux, que dans ses chapitres transparaissent un peu moins de douleur, au profit de son attachement et de son désir pour Maxine

Louisa Manel

-

Il y a 10 mois

Ce chapitre est excellent ! L'immersion est totale ! L'alternance entre les phrases courtes et plus longues rend l'ensemble percutant. Bravo, Cara !

lili41

-

Il y a un an

Par acquis de conscience (s)

Emma Chapon

-

Il y a un an

Très très bien écrit ce chapitre (je n'ai pas annoté du coup, j'étais à fond dedans 😅). La description de son cauchemar est particulièrement réussie, on ressent tout. Les souvenirs qui continuent de la hanter, la sensation d'oppression... Je trouve que cet aperçu de sa relation passée arrive vraiment à point nommé dans l'histoire, juste après cette nuit avec Eden. On comprend bien pourquoi elle refuse de se remettre en couple et préfère se contenter d'une simple amitié. Même si Eden finira par lui prouver qu'il est digne de confiance, contrairement à son ex 👀 En tout cas elle est tout aussi accro que lui, ils sont trop mignons tous les deux ❤

Cara Loventi

-

Il y a un an

🙏🏼🙏🏼 Merci Emma ! Ce chapitre m’a donné du fil à retordre ! Vraiment soulagée qu’il produise l’effet escompté 🤪😊

EvaBerry

-

Il y a un an

Rohlala pauvre Maxine 🥺 Je vais craquer avec cette histoire ! Je veux la suite !!! 😬😬😬🤣

Justine_De_Beaussier

-

Il y a un an

Poignant ce chapitre !

Cara Loventi

-

Il y a un an

Merci !