Cara Loventi Pop-Corn ! Avec, ou sans paillettes ? 9. Maxine

9. Maxine

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

NICOLAS

-

Il y a 10 mois

Génial

Juliette Delh

-

Il y a 10 mois

Ce chapitre, c'est l'arroseur arrosé ! (En sachant que Maxine ne serait probablement pas contre un peu d'eau vue comment sa bouche est en feu hihi). Je compatis totalement à sa douleur, mais en même temps elle l'avait cherché donc je ne peux que rire devant son désarroi et approuver l'idée de Eden xD (au début je pensais vraiment qu'il lui renverserait son café sur son haut...). Sinon, je trouve ça très cool d'avoir un petit peu de détail sur son travail, ça démontre de son investissement et de son perfectionnisme donc ça permet d'en savoir davantage sur elle ^^ (moi ça me parle totalement ce qu'elle fait comme job, mais pour des personnes qui ne sont pas du tout familières avec le sujet, je ne saurais dire si c'est suffisamment clair).

Louisa Manel

-

Il y a un an

J'imagine que tu as compris à quel point j'aime les joutes verbales et les défis entre les prota. Je sens que je vais me régaler avec Maxime et Eden !

Cara Loventi

-

Il y a un an

Oh… si peu… 🤣🤩

birdyli

-

Il y a un an

Oh non ! L’attaque de traitre 😂😂 Ça va être folklorique 😂

EvaBerry

-

Il y a un an

Oh le couple de fous 🤣

Cara Loventi

-

Il y a un an

Deux gosses 😆

Muratori Megg

-

Il y a un an

J'aime toujours ma lecture mais j'ai du mal avec la profession de Maxine. Elle travaille dans le même immeuble où Eden tourne son film et apparemment elle bosse sur son ordinateur mais que fait elle concrètement ?

Cara Loventi

-

Il y a un an

Elle s’occupe entre autres de la conception de site web, de logiciels et d’applications web et mobile et elle touche aussi au développement. UI UX designer = user interface, en gros le design pur / user expérience, ergonomie, rendre un logiciel, un site, une app, agréable et facile à utiliser. Et la partie derrière l’écran, le développement, c’est du codage en gros. J’avais initialement développé un peu plus mais les 7000 caractères… ! Arf ! J’ai choisi d’en dire moins sur son job. (Et aussi les notes d’origine ont sauté 😅) Pour le lieu, je vais voir comment rendre ça plus clair. Le vieille immeuble haussmanien est constitué d’appartements et certains ont été reconverti en bureaux etc… comme c’est souvent le cas à Paris. Donc il y à plusieurs sociétés, aussi des habitants, tout dépend de ce que les propriétaires en ont fait finalement.

laurence.auderlin

-

Il y a un an

🤣