Cara Loventi Pop-Corn ! Avec, ou sans paillettes ? 3.1 - Maxine

3.1 - Maxine

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Juliette Delh

-

Il y a un an

Je suis très contente de découvrir Maxine qui semble avoir un sacré caractère, mais j'aime beaucoup ce genre de personnalité ^^ Je ne sais pas pourquoi, je pressens que ça va faire des étincelles avec Eden... Et ça me va, je n'aime pas trop les personnages qui se laissent marcher sur les pieds ! (J'avoue, j'adore quand les protagonistes se bouffent le nez, oups...). En petite remarque sur le style du chapitre, ça m'avait un peu marqué avant mais ici je trouve que c'est encore plus flagrant : tes phrases sont très courtes et s'enchaînent à un rythme très rapide. Peut-être que des fois, certaines phrases mériteraient d'être fusionnées pour reposer un peu ton/ta lecteur.ice (je pense par exemple aux phrases qui commencent par "Mais"). Cela donnerait un peu de souffle à ton texte :-)

Louisa Manel

-

Il y a un an

Maxine ne m'a définitivement pas donnée envie de vivre à Paris, mais je veux bien l'avoir comme copine ! (désolée, je n'ai rien de plus constructif à dire)

Cara Loventi

-

Il y a un an

🤣🤣 C’est pas moi qui vais te donner envie non plus !

Justine_De_Beaussier

-

Il y a un an

Je l'aime déjà Maxine ! J'aime les héroïnes indépendantes qui en ont dans le ciboulot !

Aline Puricelli

-

Il y a un an

Je suis trop contente de rencontrer Maxine ! Ça me donne envie de continuer, les deux personnages sont super différents j’adore

Muratori Megg

-

Il y a un an

Un personnage haut en couleur apparament hâte de voir ce qu'elle nous réserve 😊

Angel Guyot

-

Il y a un an

Nouveau personnage intéressant. J'ai hâte de voir comment sa personnalité va contraster avec celle d'Eden !

Tammy CN

-

Il y a un an

Hello, Je te fais un retour. Ta story est déjà dans ma PAL. Je n'ai rien à dire : continue. Je préfère le PDV Éden 🤣

Emma Chapon

-

Il y a un an

J'adore Maxine 🤣 On cerne déjà bien son personnage, c'est top !

Dystopia_Girl

-

Il y a un an

Bienvenue sur le concours! Je suivrai ton histoire de près:)