Luciefée Politiquement incorrect Plan d'attaque

Plan d'attaque

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Il faut des capitales aux deux : Mon Dieu

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Je suis accro ! Lucie, j’adore ! J’aime le trouble de Renier, j’aime sa vulnérabilité, j’aime la mesquinerie de Le Socque, j’aime la perplexité d’Audrey, j’aime la stratégie sexouelle de ces jeunes (#meilleurplan).

Luciefée

-

Il y a 4 ans

#meilleurplandetouslestemps !

TaeLee

-

Il y a 4 ans

Le fils de ****!!!! Ça y est je déteste Le Socque. Non mais je rêve ! Bon sinon, ton récit est toujours aussi génial. À peine les premiers mots lus, j'ai plongé directement dans ton monde pour n'en ressortir qu'à la fin du chapitre. J'adore !

Luciefée

-

Il y a 4 ans

Le Socque est une raclure de bidet !

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

TOUTAFÉ

EmmaGrim

-

Il y a 4 ans

La conversation entre Audrey et ses amis est excellente.je suis méga fan. Tout donne tellement juste. Une tonne de pouces levés pour toi Luciefée!!!!!

Luciefée

-

Il y a 4 ans

Loan veut sauver le monde grâce à l'amour (comprendre "le sexe" !). Merci d'être toujours au rendez-vous !

Abi Salem

-

Il y a 4 ans

Arfff je crains le pire. Quel #$%@&¥# ce Le Socque !!!

Catelyn Arsis

-

Il y a 4 ans

J'aime l'idée, le développement des personnages, cette atmosphère que tu tisses au fil des chapitres. J'avoue avoir eu un petit doute concernant la rapidité avec laquelle Benjamin reconnaît ses sentiments, mais il se pourrait bien que tu arrives rendre cela naturel. Vivement la suite, ton histoire me plaît de plus en plus à mesure qu'elle avance.