E. J. Langlois Police de l'Ombre Indices

Indices

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Aïe ça se corse !

Jimilie Croquette

-

Il y a 4 ans

Je vois que tu es bloquée depuis longtemps. Si ça fait une semaine ou plus, tu peux faire une demande de déblocage sur le forum. Fyctia libèrera ton chapitre. Bonne continuation !

E. J. Langlois

-

Il y a 4 ans

C'est gentil de t'en inquiéter. J'étais en vacances loin et ce n'était pas facile de gérer, même si la technologie planétaire n'est pas totalement absente ! ;-) Je vais aller à la pêche au déblocage de ce pas...

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Je sais vraiment plus quoi en penser de cet homme, voilà que je commence à l'apprécier :p

E. J. Langlois

-

Il y a 4 ans

C'est quand ils commencent à nous intéresser qu'ils sont les plus mignons 😎

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Voilà cher binôme de la semaine :) Je suis passée et j'ai bien lu tous les chapitres. J'aime beaucoup ton style saccadé à la première personne, ça met du rythme au récit. L'intrigue me plaît également, ça change de ce qu'on peut lire sur ce concours ! Parfois, je me perds un peu entre les deux points de vue car c'est seulement après 3 ou 4 paragraphes qu'il y a un indice féminin ou masculin. Mais bon ça accentue le suspense ! Texte bien aéré avec quelques coquilles mais rien de méchant ;) J'espère que tu vas pouvoir publier assez de chapitres afin que Fyctia te donne son avis. Mais pour ma part, j'aime beaucoup et je veux lire la suite :)

E. J. Langlois

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup de ces appréciations encourageantes ! Les coquilles, c'est ma hantise : c'est pénible chez les autres, intolérable chez soi. Mais les humains sont faillibles : il ne faut donc pas hésiter à me les signaler, ce sera une marque de progrès ! PS : je me mets à la lecture de ta story ASAP.