E. J. Langlois Police de l'Ombre Un surnom de circonstance

Un surnom de circonstance

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un petit coup de pouce pour aider à débloquer la suite de ton histoire 🤗 J'ai bien aimé cet autodérision qui change de toute ces histoires où les personnes sont forcément beaux.

E. J. Langlois

-

Il y a 4 ans

Il ne faut pas se fier aux apparences, la beauté est souvent cachée ! ;-)

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Bon début ! J'aime le côté cynique de ton personnage on sent qu'elle mâche pas ses mots et c'est un bon point !

E. J. Langlois

-

Il y a 4 ans

Merci ! La suite devrait te plaire, alors ^^

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

belle entrée en matière ! mystérieuse à souhait ! le style me plaît,ça change:) ce trait d'autodérision est bien assumé.

Annelise84

-

Il y a 5 ans

Coucou cher binôme, comme promis, je suis venu lire ton texte. J'ai été un peu déboussolée par ton résumé, mais les premiers paragraphes de ce chapitre m'ont vite conquises. Alors, oui, il y a quelques problèmes de style, des lourdeurs ou des tournures de phrases que je n'ai pas bien compris, mais au niveau du fond, j'adore. Ton histoire est différente de celle que j'ai pu lire. J'aime beaucoup ton personnage si singulier et qui promet de jolis mystères. Quoiqu'il en soit, j'ai envie de lire la suite pour en savoir un peu plus sur cette sorcière qui porte apparemment bien son surnom ! ;-)

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Hello Hello cher binôme, me voici donc. J'ai d'abord lu ton résumé. Je dois t'avouer qu'il m'a refroidi de part sa lourdeur :/ Puis lecture du premier paragraphe et je suis perdue... tu mélanges un langage familier et extrêmement élevé. Et pourtant au fur et à mesure, tu arrives à m'attraper au passage et à me prendre avec toi. J'ai envie de pousser le bouton du deuxième chapitre arrivé à la fin du premier. ( bon par contre cela devra attendre ce soir ^^' )

E. J. Langlois

-

Il y a 5 ans

Hello ! Ravie de ton retour, et bienvenue dans mon monde ! ;-) Si par lourdeur, tu entends un univers un peu sombre et à la limite du réaliste (toutes proportions gardées dans un thème "Sorcières"), oui, j'assume ! Et bien vu pour le mélange de langages, car la suite de renseignera, l'héroïne est "à double face". Je me mettrai également ce soir sur ta story et te ferai un retour dans la foulée. A+

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Ha! Tu es française, non? :) ( le ou la thermos n'est pas une science exacte. En fonction de ta région/ton pays, cela va changer :))

E. J. Langlois

-

Il y a 5 ans

Française, oui ! Et dans ma région, c'est une (bouteille) thermos. ;-)