cedemro Poison mortel 38.3 - Conclusion

38.3 - Conclusion

Message final de cedemro

NOUVELLE DU JOUR: Cette histoire se poursuit dans le cadre du wordcamp 10 de Fyctia ! Écrire cette histoire aura été une merveilleuse aventure que je n'hésiterai pas à reprendre dans un prochain concours. L'interaction avec les personnes qui me lisent pour déterminer l'évolution de l'histoire est un défi qui est très agréable à remplir. Le résultat ici est un suspense assez unique qui mélange le fantastique et la romance dans un arrière-plan de thriller avec une touche de science-fiction. Bref, un joyeux mélange de styles dans lesquels je n'ai pas expérimenté ma plume jusqu'ici (mon dada étant le fantasy). Si vous aimez l'action, l'aventure et des esprits forts, alors je vous conseille d'affronter les 500 000 caractères de cette histoire et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez (je réponds à la plupart des commentaires qui me sont envoyés). BONNE LECTURE !

Tu as aimé ce chapitre ?

8

4

4 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce beau partage, cedemro ! Je suis arrivée au terme de ma lecture et ce que je retiens de cette histoire, c'est beaucoup d'actions et de rebondissements, des alliances qui se créent, des doutes et des complots. Une histoire riche qui met en avant l'amitié, et c'est important. Je me doutais dès le début que Virus et Samara allaient nous emmener au cœur de péripéties mouvementées, mais je n'imaginais pas à quel point ! Ton style a cette marque de fabrique bien particulière aussi d'allier les valeurs humaines à la technologie, on sent que c'est un sujet que tu maîtrises parfaitement. Bonne continuation à toi et à bientôt pour d'autres aventures trépidantes 😀👍

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce superbe commentaire ! Venant de toi, il n'est que plus touchant car je reconnais ton immense talent littéraire. J'espère bien te surprendre avec ma prochaine histoire que je compte faire pour le concours La flèche du temps. Cette fois, je plongerai dans un univers tout autre, soit celui de ma série des Terres de Néméa, un mon fantastique assez unique où la magie reprend peu à peu sa place... Reste à voir ce que notre ami le temps y fera !

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Un épilogue, oui tu peux, la boucle sera bouclée, qui annoncera peut une suite car toutes les portes sont ouvertes pour cela...Jai pris ton texte bien après le début et j'ai suivi cette cavalcade où tu as fait sans cesse rebondir les culpabilités, investissements de chacun. Comme je je te l'ai déjà dit j'aime ces interactions avec le lecteur dans les questions que tu soumets et qui nous faut poser des questions et pas toujours celles que nous avions au terme des chapitres. Tu as clos une première étape et il est vrai que je penserai que ta fin indique une suite, je l'attendais presque au détour d'une page 😁Tu as mené ton histoire sans jamais perdre le fil, intensément et rebondissante. Je n'ai pas perdu ma lecture et ta plume a une belle imagination. Un thriller réglé dans le sombre de leur milieu. Une belle histoire d'amour, une recontre de destin, un peu encouragé je n'oublie pas dans leur ignorance, ce qu'ils croyaient le destin tu en as démonté les faits mais leur amour est là et en cela on peut trouver le grain de sable pour Viviane, et dans cette union leur capacité complice décuplée. Des amis qu'ils rencontreront où tu as dépouillé tout le long les doutes que tu soulevait et les raisons de leur alliance.Merci de ce texte riche pour lequel j'ai pris un grand plaisir de lecture...Je te souhaite une bonne continuation et qui doit une édition 🤗Merci de l'avoir partagé dans son intégralité 🌸😊

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je n'avais pas vu ton commentaire il y a deux mois de cela ! Un immense et sincère merci pour ta profondeur. Je suis touché de voir à quel point cette histoire un peu folle t'a rejointe. À la lecture de ce commentaire, je suis plus qu'heureux d'avoir finalement conservé mes questions en fin de chapitre. D'après certaines personnes, j'aurais dû les retirer, mais je n'ai pas pu m'y résoudre car ce sont ces questions qui ont fait de cette histoire ce qu'elle est après tout... Encore merci à toi pour tout ceci et pour ta merveilleuse annonce sur Facebook !