cedemro Poison mortel 3.2 - Découvertes

3.2 - Découvertes

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 3 ans

Si Samar/Sarah a tout entendu ? Oui et non, l'essentiel qui va pousser vers d'autres interrogations, est ce que j'ai pensé au terme de ce chapitre, elle ne pouvait n'avoir rien entendu et ne pouvait avoir tout entendu, tu as voulu garder ce rebondissement pour après même si je pense d'avance que tu ne donnes pas le cœur de ce qu'il va se passer, je dirais que c'est le stade des présentations et tu poses ton fond à ce moment de ton écrit. Si son père va le dénoncer alors évidence pour moi, non.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Tu me verbes trop bien. Je devrais peut-être m'inquiéter ! Cette histoire est une suite de rebondissements sur des chemins tortueux... J'adore tes commentaires si justes!

Firenze

-

Il y a 3 ans

Son père ne le dénoncera pas car Virus n'a fait que se défendre. Samara va peut-être essayer d'en savoir plus sur les activités de son père.

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'aime tes hypothèses...

Firenze

-

Il y a 3 ans

entendus

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

J'aime ton style c'est entrainant il y a beaucoup de dialogues !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci. Pour ce livre, j'ai presque utilisé un style théatral en effet. Je trouve que cela aide à plonger dans l'action bien que cela réduide un peu les descriptions permises par une narration plus profonde. Disons que c'est un essai!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Je ne vois pas le père dénoncer Virus qui était en état de légitime défense face à ses agresseurs. Il ne reste plus au jeune homme qu'à encaisser toutes les révélations qui se sont succédé au cours de ce chapitre. Quand à Samara, si elle est consciente, ça doit constituer une raison de plus, pour elle, de s'allier avec Virus.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Il a en effet quelques éléments à encaisser, mais cela ne fait pourtant que commencer! Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter pour Samara, elle sait parfaitement ce qu'elle veut...

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Pour le père, non, ça m'étonnerait. Je le vois plus s'associer à Sarah et Virus pour se venger vis à vis des hommes derrière tout ça. Un chapitre tout en dialogue où il manque peut-être un peu de narration pour rééquilibré. Mais riche en information, cela nous permet d'avancer dans le récit de manière dynamique !