SebW Point de vue ! Je suis un animal!

Je suis un animal!

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

SebW

-

Il y a 5 ans

Salut, je suis grave à la bourre encore cette semaine... Merci pour tes encouragements et tes retours positifs, je file lire ton travail :-)

Desperare

-

Il y a 5 ans

J'adore. C'est de plus en plus fluide. Dans le second, ça l'était déjà mais je trouve celui-ci encore meilleur. Enfin, même comme ça, tout le monde ne peut pas suivre. Mais bon. Si je ne parle que de mon avis, ce que tu fais est vraiment bon ! Le côté philosophique du personnage est bien travaillé, l'ambiance correctement posée. Que dire de plus.... Au prochain ! :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Un côté hannibal Lecter, ton texte grouille sous des explications trop psychologique avec du vocabulaire que tout le monde ne peut suivre et lire, je rajouterai des exemples plus simples, tu risques de viser un nombre limité de lecteur avec un texte aussi parfait et soutenu. À bon entendeur. Évidemment je te suis, il pourrait en être autrement !

SebW

-

Il y a 5 ans

Les choses commencent à prendre forme, difficile de tenir le lecteur en haleine avec peu d’ingrédients directs...

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Jaime bien le développement très Hannibal de ton personnage, son côté philosophe diabolique.

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

J'ai beaucoup aimé ce passage. Très philosophique, tu essaie de nous faire "comprendre" la psychologie de ton personnage, aussi abjecte qu'il soit. C'est très bien mené, avec bcp de référence autant historique que psychologique/culturel. Cela ancre le récit dans une certaine réalité. Par contre je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de dialogue. On en oublie un peu le professeur. Il m'a aussi manqué de "sentir" les émotions du profprofesseur et de ton narrateur. :)

SebW

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Kleo

Canidia

-

Il y a 5 ans

Tu créés l ambiance. J adore.