Serenissime Plus loin que les étoiles Petite vie tranquille

Petite vie tranquille

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

Merci pour ce commentaire flatteur ;) J'ai l'impression d'être une légende ou un mythe :D

Serenissime

-

Il y a 8 ans

Quel honneur d'avoir la correction de Franck ! J'en â beaucoup entendu parler mais je ne l'avais jamais eue :D Je dois avouer que nous autres campagnards exagérons facilement ha ha ! Effectivement, c'est illogique. On va dire qu'erneste à un raisonnement contradictoire ! Merci pour le commentaire !

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- "Et non de traire les vaches à longueur de journée." -> Je suis pas éleveur, mais les vaches ne se traient pas toute la journée. Il me semble que ces animaux ont leur petites habitudes et ne supportent pas les décalages horaires. Et s'il est dans le cas, où ils à un cheptel très important, il est probable qu'une machine se substitue à ses petites mimines ;) - "Cette sensation d’étouffement, de ne pas être à sa place. Qui parfois le rend malade en plein cours, et le paralyse totalement" -> Tu viens de dire qu'il rêve d'intégrer la fac de lettres... et là tu dis le contraire. - Tu aurais pu faire monter la pression un peu plus dans le dernier paragraphe ;) J'ai l'impression que tu avais largement le temps. Sinon, l'histoire à l'air sympathique ;)

Solène Legrand

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ton écriture. Le premier chapitre donne envie d'en lire plus. C'est d'ailleurs ce que je vais faire! Sinon, si tu as un peu de temps et une envie de découvrir, j'aimerai beaucoup que tu passes jeter un oeil, critique, à mon histoire "La vie post-apocalyptique de Kassy."

Serenissime

-

Il y a 8 ans

Et merci identités !

Serenissime

-

Il y a 8 ans

Parce que je serais forcée de lire des livres qui ne me plaisent pas, je ne le supportais déjà plus au lycée :') Et puis, je suis trop scientifique dans l'âme !

identites

-

Il y a 8 ans

wow! je ne m'attendais pas du tout à la fin :) tu décris super bien, poétiquement j'adore !

Karina

-

Il y a 8 ans

Vraiment, pourquoi ? A cause des nombreux livres à lire ou bien des cours de littérature ? xD

Serenissime

-

Il y a 8 ans

Merci ! Je me suis inspirée de certains de mes amis par rapport à la fac de lettres, je sais que je n'aurais jamais survécu dans cette section :')

Karina

-

Il y a 8 ans

Joli début avec les mots bien posés ! Ce petit chapitre donne envie de lire la suite, bravo ! :) (Petit remarque: c'est assez drôle, car dans beaucoup de récits la plupart des jeunes veulent aller en fac de lettres... En même temps, cette licence est plutôt cool et intéressante hihi).