Kalehu Plonger w

w

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

étais

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Voilà c'est ce genre de choses que tu dois retravailler dans les premiers chapitres avant d'en arriver à cette partie "torride". Fais-nous découvrir Thomas nous aussi, explique-nous en quoi ça correspond à son personnage justement, parce qu'on ne le connait pas aussi bien que toi ! :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Bizarre qu'il arrête ainsi, en même temps dans l'eau... Je le soupçonne de plus en plus...

Kalehu

-

Il y a 5 ans

mais que cache-t-il?

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Jolie phrase

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Une interaction met du piment dans l'histoire, j'aime bien le côté lancinant et incertain du climat installé. La vitesse s'installe confortablement, cela change de "l'action/réaction" de beaucoup de texte…

Kalehu

-

Il y a 5 ans

C'est vrai que la vitesse du texte va crescendo ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

au bout de ce dixième chapitre, nous ne sommes pas encore entrés dans le vif du sujet /thème donc c'est long à mon sens. il y a quelques coquilles qui traînent mais la lecture se fait facilement quand même. Je doute du sérieux où de l'importance de son infiltration car ton personnage se laisse "distraire" par autres choses. des moments complices avec Jasper auraient été bienvenues pour s'attacher aux personnages. je te conseille d'approfondir tes personnages et leur psychologie pour qu'on comprenne leurs réactions. Il y a une nette évolution d'écriture entre le premier chapitre et celui-ci, que du bonus ;)

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes commentaires je prends note de tout ça pour améliorer l'histoire ;)

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Mais que se cache-t-il derrière tout ça? :D