John Wait Plein Cœur C24 Un pavé dans la mare

C24 Un pavé dans la mare

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

LouiseLysambre

-

Il y a un an

AYÉ JSUIS À JOUR 🙌🏻

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Comme Zeldo, avec une petite popo d’endurance !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Omg 😂

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Bravo pour l’image, c’est parfait 🐔

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Toujours efficace, ça.

John Wait

-

Il y a un an

C'est dans les meilleures soupes...

LouiseLysambre

-

Il y a un an

On se connaît, avec le papa? :’)

Paige

-

Il y a un an

Aux armes, Citoyens ! Ecartez vos bataillons de CRS, Mirek est dans place ! :p Un rythme intense dans ce chapitre, on sent bien la tension, la panique mais aussi le courage. Mirek n'est plus sous Xanax pour son cœur, il a enfin mit un peu d'EPO et il agit ! Ça fait plaisir qu'il prenne les devants, même si ses choix sont un peu douteux (mais dans pareille circonstance, je doute qu'on a d'autre choix ! ). J'ai vraiment apprécié les petits rappels à son propre cerveau : " Ne pas réfléchir ". Il sait qu'il agit mal, mais il doit se dépasser et oublier les conséquences dans l'immédiat. Et le paragraphe avec " Travailleuse du sexe " m'a vraiment fait extrêmement rire. J'aime bien quand tu brises le quatrième mur pour offrir un peu de " douceur " au récit. C'est vraiment un plus. Et ça va parfaitement au personnage de Stand-up. On imagine parfaitement Mirek en fait un show entier à la fin de son aventure ! Et la phrase finale en mode preux chevalier : on le voit bien en Shrek pour sauver la princesse ! ( oui avec la même grâce )

John Wait

-

Il y a un an

Ahah, la comparaison ! Pauvre Mirek.

Nana Page Apsara

-

Il y a un an

Trop bien ce chapitre ! C’est attendrissant de voir Mirek comme ça !