John Wait Plein Cœur C22 Ex Machina

C22 Ex Machina

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

elia

-

Il y a un an

😀😀👍👍👍

Paige

-

Il y a un an

Comme le dit son exe, Mirek est velléitaire, il a beaucoup d'idées, pas beaucoup de de concrétisations : car il ne tente pas. Un bon rêveur. Il ne veut pas de la réalité. Lauren a voulu l'aider, son père aussi : non, il veut poursuivre dans son idée de stand-up... pourtant, sans coup de pied au derrière, il n'est pas capable d'y aller. C'est assez paradoxal. Je pense que ce dialogue confirme beaucoup sur ce que je pensais déjà de lui : il est pas très mature, pas bien dans ses baskets (elle parle de psy, il a eu un traumatisme peut-être ?! ) et toute la charge du couple était en fait sur les épaules de Lauren. Elle tenait tout à bout de bras. Et lui, il en avait pas conscience - vraisemblablement. J’espère qu’Ava va le réveiller, et se rend que pour une fois : c’est à lui de prendre les initiatives.

Paige

-

Il y a un an

C'est moins stylé avec une répétition ! :p

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

A jour chez toi ! N'hésite pas à faire de même !

Anna Wendell - Élodie Faiderbe

-

Il y a un an

💕

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

J'aime bcp ta plume caustique.👍 Je t'invite à encourager aussi mon histoire "La fausse séductrice" 📚✨😊

Mélia MC

-

Il y a un an

Voici quelques likes qui, nous l'espérons, pourront t'aider !! N'hésite pas à venir lire les derniers chapitres de notre roman "L'amour en plusieurs étages" si ce n'est pas déjà fait, et à mettre quelques likes si tu en as le temps, ça nous ferait super plaisir :) Bonne soirée à toi et bonne chance pour la suite du concours <3

clecle

-

Il y a un an

Va plonger où là ? XD - on dirait que cet appel lui a mis un coup de boost, il veut pas reproduire les mêmes erreurs. Même si son ex est dure avec lui, je trouve que cela reste mesuré et pas incohérent face à ce que nous montre Mirek depuis le début - il est pas mal centré sur sa personne, sans paraître comme un gros égoïste non plus. Enfin, il a cette tendance évidente à esquiver les situations pénibles (en même temps, c'était vraiment pénible ce qu'il a vécu avec le Volco^^). Je crois que là, il se réveille.

John Wait

-

Il y a un an

Je suis tout d'accord avec toi !

clecle

-

Il y a un an

"toutes avortées" nan ?