John Wait Plein Cœur C11 Nakamura me l'avait dit

C11 Nakamura me l'avait dit

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Toutes les références (skyblog, confessionnal (secret story - j'ai pensé plutôt que celui d'une église) me parlent vraiment car c'était mes débuts sur le net ! Mais je me demande si certains risquent de ne pas avoir la ref ? ^^ Chris qui ramène le portable soi-disant pommé : ça sent le mouchard dans le téléphone (programme Pegasus & la mafia, c'est assez habituel, très facile comme acte délibéré ). Facile de pister Ava. Elle est cuite et est vraiment sa possession à ses yeux de gougea blondinet. Au moins, Mirek semble impliqué et n’est pas décidé à laisser tomber Ava : il se sent embarqué dans la galère et il veut pas sauter par-dessus bord. Tant mieux !

John Wait

-

Il y a un an

Tant qu'une réf n'empêche pas la compréhension du récit, je ne trouve pas que ce soit un problème. Les gens qui l'ont se sentent valorisés, ça renforce l'identification avec le personnage (c'est mon point de vue hein). Sinon, on ne te l'a fait pas, je crois que tu es la seule à avoir relevé cette phrase du téléphone (en tout cas tu es la seule à l'avoir notifier ^^)

Eva Boh

-

Il y a un an

🍾

Eva Boh

-

Il y a un an

???

John Wait

-

Il y a un an

Les skyblogs c’étaient des blogs Skyrock à l’annncienne. et tout les articles se concluaient par LâcHe t0n c0mZz

Eva Boh

-

Il y a un an

Je dois être trop vieillasse... 😅

WildFlower

-

Il y a un an

Je n'ai pas tilté sur Skyblog parce que je connaissais mais j'avoue que le tmtc je n'ai pas compris ^^

John Wait

-

Il y a un an

Tmtc, c'était un autre truc qui se disait beaucoup (c'était la mode à l'époque!) tmtc : toi même tu sais

WildFlower

-

Il y a un an

Oui j'ai trouvé sur internet, par contre oim dans un de tes chapitres précédents j'ai pas trouvé 😅 c'était pas imo par hasard ?

John Wait

-

Il y a un an

Oim, moi en verlan ^^