Sandelina Antowan 24 cases to find love Chapitre 1- Le mensonge

Chapitre 1- Le mensonge

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Némésis Durga

-

Il y a 5 jours

Ah d'accord mais je pensais que sa voiture était bloquée ? Peux être préciser que le gentleman lol lui a sorti sa voiture de la neige. Enfin je sais pas trop 😅

Némésis Durga

-

Il y a 5 jours

Oups, j'avoue ne pas comprendre la dernière phrase avec le sens de monter en voiture. J'ai relu mais non, bon je relirai à l'occasion dsl.

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 jours

Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas. Elle parle de son chien, qui l’attend déjà dans la voiture pour qu’elle monte à son tour. Enfin… ce n’est pas important. C’est juste le début d’une histoire que j’ai écrit sur le vif. Peut-être que je la reprendrai un jour, à l’occasion. Elle était agréable à écrire.

Némésis Durga

-

Il y a 5 jours

J'adore, j'aurais fait la même ! Me prendre un bol d'air pour fuir ;)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 jours

Merci c'est gentil. c'est une vieille histoire qui a participé a un ancien concours. Par contre, si tu veux venir me donner ton avis sur ma romantasy, ce serait avec un grand plaisir. Enemies to lovers participe au concours.

Didine72

-

Il y a 7 mois

Ce premier chapitre donne l'envie de lire la suite 😉 bon courage à toi et bonne chance pour le concours 🤞

Sandelina Antowan

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup ! J'espère que tu apprécieras également la suite des chapitres.

Evina

-

Il y a 7 mois

Bon courage !!

Sandelina Antowan

-

Il y a 7 mois

merci beaucoup ! J'espère que tu as apprécié la découverte de ce chapitre.

Beryl L

-

Il y a 8 mois

Oui, c'est pas évident d'être original avec le thème de noël et les tropes romance. Mon histoire se passe en Floride. Pas de neige… passe voir ☺️