Gottesmann Pascal Pizza Tino Mise au point

Mise au point

Tu as aimé ce chapitre ?

96

96 commentaires

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Ouais, ça c'est l'esprit gros con ! Bien ! (Je le dis sans ironie, là au moins je reconnais l'abject personnage du début)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Comme tu dis, chassez le naturiste il revient au bungalow, comme j'aime à dire.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Signe x2

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Alors il s'avère que j'ai eu un métier manuel (j'ai été technicienne de terrain avant d'être en labo à faire de la recherche et de l'enseignement), or quand tu apprends dans les métiers manuels, tu es un boulet pour tes encadrants. Je comprends l'idée de lui donner une leçon d'humilité, mais il faut aussi penser aux contraintes pour les gars qui vont devoir se taper un apprenti tardif qui ne sera même pas rentable puisque à terme il ne veut pas faire ça, donc ce n'est pas comme former un futur maçon à vie (même si tu serais bien capable de nous faire un perso qui a la révélation de sa vie et part à l'étranger construire des maisons pour des pauvres dans une ONG)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

T'as raison, il avait beau être fils d'un manuel il ne l'est pas forcément lui même. J'imagine un gars comme moi sur les chantiers, ça la ferait pas.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Euh oui Jean Claude, t'as envie que les murs s'effondrent ? 😅 Pense aux gens qui vont vivre dans les baraques.

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Et en plus il détourne la question : quel besoin d'aller l'emmerder

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Manque le tiret de dialogue

Tracy Blue

-

Il y a 2 mois

Rien que ça je trouve que ça se justifie qu'il se comporte en bâtard. C'est moche pour un parent de préférer les enfants des autres.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Pas préférer mais aimer les enfants des autres c'est chouette.