Circé & Mam's Pitch Black Prologue 1

Prologue 1

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

C'est très bien écrit, bravo !

Hedgye

-

Il y a 5 ans

J'ai apprécié lire ce premier chapitre il explique bien le contexte et la fin nous laisse sur notre fin !

Marie Smt

-

Il y a 5 ans

Un récit qui mélange historique et paranormal, ça ne pouvait que me plaire :). C'est un prologue intriguant, qui demande quand même de l'attention pendant la lecture vu qu'il y a pas mal d'éléments sur l'univers à intégrer, mais c'est normal pour du paranormal. J'ai hâte de découvrir la suite en tout cas, ça promet ! J'ai relevé quelques fautes d'orthographe (au niveau des accords avec les verbes surtout) et maladresses, mais rien de bien méchant. Dans l'ensemble, c'est très bien écrit et tu arrives très bien à nous faire partager les sentiments de Blaine. N'hésite pas à me tagger pour la suite !

alexia340

-

Il y a 5 ans

excellent début! bon déjà Ecosse, Londres mais l'écriture, le suspens etc, je vais suivre avec intérêt ton ( votre ?) récit je ne sais pas si tu es sur le groupe d entraide fyctia sur facebook, si pas je t'invite à ns rejoindre pour découvrir les autres auteurs, parler de ton récit etc a très vite, si tu veux bien me tagguer, je vais m'abonner mais avec les notifications nombreuses, je ne suis pas tjs.