Phoenix B. Asher Pine Lake Resort Se dévoiler

Se dévoiler

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Heureusement que Julian était là :) Perso, je ne fais pas trop confiance à la technologie, mais, bon... Je vais partir sur l'idée que ce n'était qu'un flash-back et qu'il était pas là. S'infiltrer, dans la nuit, pour retrouver Charlie, ce n'est pas exactement le profil que je me fais de Liam. Après, bien sûr, le souci c'est que Charlie, en rachetant le Resort, ben... tout le monde connaît sa position maintenant :( Donc, c'est possible que Liam puisse la retrouver sans trop de difficulté... et qu'il ne s'attendait pas à tomber sur Chris, donc, il a prit la fuite :o Petite coquille : revenir dans la réalité => à la réalité.

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Merci! La suite arrive ;-) Là maintenant haha

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ha ba oui tu écris dans le même créneau horaire que moi. Je suis en train d'écrire un chapitre UA. Moins exigeant pour mon cerveau que le thriller !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

T'es bien courageux quand même! À cette heure mon cerveau ressemble plus à de la bouillie qu'autre chose :)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Pas le choix. Le concours se termine bientot, et vu que je suis dans le top 4 pour "Alpha Lunas", faut que je termine mon manuscrit ! Mais la ... bouillie aussi !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Et voila. A jour. Chouette histoire, intrigué d'en savoir plus !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Wow merci!!!! Je suis jamais sûre alors tout vos commentaires m'aident beaucoup

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Que dire si ce n'est que tu as écris un super chapitre ! Entre le passé de Charlie, très émouvant, et cette petit fin un brin romantique, chapeau !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 8 ans

Oui c'était nécessaire pour mieux la comprendre :)

alexia340

-

Il y a 8 ans

C est chouette enfin non c est triste mais je suis con tente d en apprendre plus sur elle et son passé