Le résumé m’a donné envie de découvrir ton histoire 😉 Je pense avoir deviné qui va survivre à l’accident, puisque c’est Gabriel qui a gagné au jeu de pile ou face. À moins que... autre scénario possible : Gabriel se fait passer pour Louis, parce que M.C est rebelle et insolente, et que Louis serait davantage son style d’homme. La vraie question, c’est surtout de savoir comment l’un des deux va gérer tout ça... et si M.C finira par découvrir le subterfuge. Bref, j’ai envie d’en savoir plus maintenant 😅 alors je vais continuer avec grand plaisir 🫶 Et si jamais l’envie te prend de découvrir mon histoire, c’est un thriller dark romance 🖤 Allez, je file lire la suite 😘
Céleste A
-
Il y a 4 mois
Je pense que ce premier chapitre fonctionne bien. Il pose une ambiance forte, élégante et intrigante dès le début. 😌
Lydie Perez
-
Il y a 4 mois
Hannn je kiffe ton prologue ! Je débute la lecture. Je te laisse un com' la où je m'arrête
LaMadelainedeProust
-
Il y a 4 mois
Merci 🌸
withloveemma
-
Il y a 4 mois
Coucou, tu étais passée me donner un retour sur mon 1er chapitre au tout début du concours. Faute de temps, je n'avais pas pu te rendre la pareille mais me voilà. Je trouve que c'est un début très prometteur qui expose bien les enjeux de l'intrigue et dévoile les facettes de tes personnages tout en laissant une place au mystère. Le personnage de Louis est particulièrement bien construit. En un chapitre, on arrive à le cerner : froid, intelligent, avec peut-être un petit (ou gros) complexe de supériorité. Le contraste entre l'environnement antique des frères et les détails modernes comme le téléphone pose un cadre où l'on comprend vite que les traditions priment. En plus, on est déjà introduits à ton titre grâce au dialogue, que j'ai trouvé très efficace. En relisant ton résumé et le titre du chapitre qui indique un flashback, le mystère ne fait que redoubler.
LaMadelainedeProust
-
Il y a 4 mois
Un grand merci pour ton retour ! 🌸
Sarah Knight
-
Il y a 5 mois
Waw rien que ce prologue et je sais que je vais adorer ! Et j'aime déjà ton perso. Hâte de découvrir la suite 🩷
Vanessa Rosewynn
-
Il y a 5 mois
Un premier chapitre très prenant, avec une ambiance chargée de tension ! Louis est glaçant de contrôle et de précision et le rapport de force avec son frère est brillamment installé. L’univers a une vraie identité, entre traditions anciennes et modernité discrète. Je suis curieuse de voir comment tout ça va évoluer, surtout avec Marie-Charlotte !
LaMadelainedeProust
-
Il y a 5 mois
Merci beaucoup pour ton retour. Marie-Charlotte va être la plus surprenante 😁🤭
Morganou_01
-
Il y a 5 mois
Petit soutien pour te remercier de tout tes commentaires et retour sur mon livre ☺️
64 commentaires
Ava D.SKY
-
Il y a 4 mois
Céleste A
-
Il y a 4 mois
Lydie Perez
-
Il y a 4 mois
LaMadelainedeProust
-
Il y a 4 mois
withloveemma
-
Il y a 4 mois
LaMadelainedeProust
-
Il y a 4 mois
Sarah Knight
-
Il y a 5 mois
Vanessa Rosewynn
-
Il y a 5 mois
LaMadelainedeProust
-
Il y a 5 mois
Morganou_01
-
Il y a 5 mois