Romain Matquine Photo de jeune femme en mouvement La briser

La briser

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

lol

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Je découvre ta magnifique écriture ton texte intelligent, riche et poétique Bravo

Romain Matquine

-

Il y a 4 ans

Merci, demain double dose, le défi quotidien et le commencement d'un roman "historique" sur Lorca à New York.

Canidia

-

Il y a 4 ans

Un très beau récit. Tu décris bien la folie qui l'habite.

Romain Matquine

-

Il y a 4 ans

Merci, toutes suggestions pour améliorer mon récit sera prise en compte, je dis ça à vous et aux autres qui vous relirons. Je vous remercie déjà pour vos encouragements. Cordialement, Romain Matquine.

Romain Matquine

-

Il y a 4 ans

*qui me lirons.

Romain Matquine

-

Il y a 4 ans

qui me liront.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Belle description de cette folie qui dérive vers l'extrême. Tes références sont impressionnantes et colle bien au personnage très brillant intellectuellement. D'ailleurs sans cette intelligence, il n'irait peut-être pas si loin dans sa folie.

Romain Matquine

-

Il y a 4 ans

Merci, j'essaye au fur et à mesure des textes de construire la personnalité de ce type de personnages renfermés sur leurs névroses avec plus ou moins de succès 😊.

Rosa canina

-

Il y a 4 ans

Ah, Romain Matquine! Ton écriture me plaît beaucoup. J'aime le rythme et cette ambivalence surtout, haine, vénération et désamour peut-être. Malgré l'esprit torturé du narrateur, il y a dans son regard quelque chose qui relève de la tendresse. L'héroïne devient rayonnante et belle sous ses mots. Et ce "je" qui devient "nous" lors du dernier paragraphe, renforce cette impression de névrose, presque comme une étape supplémentaire vers la folie. Bravo et merci pour cette lecture.