Ava-Tara Phoenix, la promesse du destin Accepter ou refuser ?

Accepter ou refuser ?

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

J’ai croisé une personnage qui s’appelait May au dernier concours et que j’aimais beaucoup... elle lui ressemble un peu. Texte très agréable à lire...

Ava-Tara

-

Il y a 3 ans

Honnêtement cela fait tellement longtemps que je n’étais pas revenue sur Fyctia ... donc pas croisée de May. Cela dit me revoilà pour de bon. Petite anecdote : j’aime bien l’idée de donner un prénom en « M » aux 3 sœurs et j’aime particulièrement ce prénom ainsi que le tempérament pétillant et décidé de ce personnage. Je suis heureuse que l’histoire te plaise.

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ta plume. J'ai hâte de lire la suite! :)

Ava-Tara

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Julia :-) Je viens de poster le prochain chapitre ! hâte de te lire, à bientôt :-)

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

Un chapître qui nous frôle comme le vent caresse notre joue, subtilité et finesse

Ava-Tara

-

Il y a 3 ans

Oh mais que c’est beau, un si jolie commentaire wahou ça me touche ! 🥺🥰😘 Merci beaucoup, j’ai vu un thriller sur ta page qui me plaît déjà, pas le temps de lire ce soir mais je viens demain, le titre m’attire et la description encore plus et j’aime beaucoup le genre du thriller. Belle soirée et à très bientôt sur nos histoires !

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

J'espère qu'il te plaira ! Avoir échoué sur le concours, c'est difficile, alors ça me touche !

Judi Stark

-

Il y a 3 ans

j'aime la nature et ce qui se dégage de ce chapitre

Ava-Tara

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ton retour Judi :-)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

Cest un début dépaysant comme j'aime ! La.nature en force est venue jusqu'à moi, bravo ! Jai juste été gênée par l'emploi de l'imparfait pour les actions de ta narratrice. Le passé simple est mieux indiqué dans ces cas là 🙂