Angele Amber Ross Moon Phantom Mirror Chapitre 28 : 2ème rendez-vous

Chapitre 28 : 2ème rendez-vous

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

les ratures bleues

-

Il y a un mois

J’ai l’impression d’être sur scène avec Finlay ici. Le micro semble peser une tonne j’ai même les mains moite 😂 En tout cas il est humain et ça le rend attachant. En tout cas Thelya est incroyable elle garde le dessus et je pense que Finlay a besoin de ça. Elle le sort de sa zone de confort, elle a un vrai charisme en tout cas, et lui aussi a du caractère, il s’écrase mais je pense qu’au fond il adore ça et qu’il n’a jamais rencontré quelqu’un qui soit comme Thelya avec lui je me languis de connaître la suite😉

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a un mois

La suite est encore mieux Très théâtral et spectaculaire et le chapitre est enfin débloqué 😉

Sandelina Antowan

-

Il y a un mois

Cette partie est efficace dans la continuité de la scène du karaoké. On ressent très bien le contraste entre Finlay et Thelya. Après la difficulté et la vulnérabilité de Finlay, Thelya s’impose, ce qui accentue encore le déséquilibre entre eux. Le fait que Finlay ait volontairement rendu son écriture illisible traduit parfaitement son besoin constant de conserver une forme de contrôle, même lorsqu’il se retrouve en position de faiblesse. C’est très cohérent avec le comportement du personnage que tu continues de développer. J’ai sincèrement l’impression que Thelya a un caractère trop fort pour lui : elle n’est pas soumise, elle ne se laisse pas dominer, et c’est précisément ce qui le met en difficulté. Lui a besoin de tout contrôler, et elle refuse d’entrer dans ce schéma. La performance de Thelya est bien mise en scène et renforce clairement son affirmation personnelle. On sent qu’elle prend sa place, naturellement, sans forcer, et c’est très agréable à lire.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a un mois

Merci Oui elle ne sera pas soumise, c’est contre sa nature et Finlay cherchera encore à dominer mais il faut bien qu’il y en ait un des deux qui tienne tête à l’autre !