Finlay semble vraiment paumé, il est très bien écrit dans son ambiguïté. Il est vraiment maladroit … Et ça le rend intéressant, il l’aime à sa façon et parfois de la mauvaise manière … Thelya semble malheureuse mais reprend les choses en main heureusement. Quand il la supplie je ne sais pas trop quoi penser, je ne sais pas si c’est de la manipulation ou non ?
J’aime bien la fin, ce n’est pas un « Happy end » magique, rien n’est réglé, à suivre🥰
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Oui rien n’est réglé ! Mais ça avance !
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Ce chapitre est dans une dynamique vraiment intéressante grâce à l’ascendant que Thelya prend sur Finlay. Je t’avoue que le passage où il s’apprête à lui baiser les pieds m’a fait écarquiller les yeux. Dans ma tête, c’était clairement : Non mais il ne va pas faire ça… se rabaisser à ce point ?! Eh bien si. Ce personnage reste une énigme totale pour moi : je n’arrive absolument pas à le cerner. Un vrai toutou, comme Thelya le dit elle-même, et c’est exactement ce qu’il renvoie ici. Ses excuses et ses promesses creuses deviennent franchement agaçantes. Bordel, il jouait au mâle dominant au début… qu’il remette donc sa paire en place et qu’il assume une bonne fois pour toutes.
J’ai proposé à Shelyn Foxy qu’Hayden vienne faire un crossover dans son histoire pour aider son personnage masculin à se réveiller un peu afin d'embrasser sa douce (elle a bien ri d’ailleurs). Mais je pense qu’Hayden mériterait aussi de passer chez toi pour apprendre deux ou trois petites choses à Finlay. Même si, soyons honnêtes, il ne serait pas tendre avec lui. Bon Finlay lui n'a pas de mal à avouer ses sentiments mais pas convaincue que tout soit sincère alors bon… chacun sa problématique lol
Bref, ce chapitre est peut-être un peu lourd par moments, mais je pense que c’est surtout dû à la mise en page, puisque tu n’utilises pas de retour à la ligne pour les dialogues. En tout cas, je suis très curieuse de voir ce que la suite nous réserve, et surtout dans quelle direction tu comptes nous emmener.
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Oui j’imagine bien ce crossover ! Ça serait rigolo…
Et j’avoue je me suis amusée à écrire cette scène où il veut baiser ses pieds … il faut qu’il arrive à comprendre Thelya, c’est pas simple lol
Merci pour ton soutien j’espère la suite te plaira
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Allez, il fallait que ça pète un bon coup entre les deux pour qu’ils puissent repartir sur de bonnes bases ! Thelya a eu raison de tout déballer : non seulement ça a dû lui faire du bien, mais aussi ça a permis à Finlay de prendre conscience que ce qu’il avait fait était mal ! Il n’a peut-être pas de mauvaises intentions, mais sa manière de prendre soin de celle qu’il dit aimer est clairement à revoir. Bon, maintenant il va falloir éclaircir ce mystère, car on a besoin de réponses aux interrogations qui entourent Thelya ! Je note la petite touche d’humour qui a le don de dédramatiser la situation qui est particulièrement tendue entre les deux et c’est appréciable pour faire redescendre la tension. Hâte de lire la suite !
9 commentaires
les ratures bleues
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Sandelina Antowan
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois