Ce chapitre est vraiment jouissif à lire. On assiste enfin à un renversement des rôles : Thelya sort de sa position de faiblesse pour reprendre la main, et tu rends très bien ce regain d’assurance grâce au verdict médical. C’est satisfaisant, crédible, et ça donne une vraie dynamique à la scène.
Finlay, lui, reste absolument odieux. Franchement je n'y arrive pas avec ce personnage bien que dans le premier chapitre, il m'avait profondément intrigué car j'aime les personnages un peu fracassé mais lui je ne vois rien de bon en lui. Je n’ai pas cru une seule seconde à son image d'ours en peluche et à ses larmes de crocodile, désolée. Et c’est même choquant qu’il ose évoquer Callum. C’est vraiment culotté, comme si au fond, il cherchait à la refaire redescendre dans le mal. Cela renforce encore l’antipathie qu’on peut avoir pour lui, donc c’est très efficace. Enfin, si c'est le but.
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 13 heures
Oui exact c’est le but
Merci je suis contente d’avoir réussit à faire passer le message que je voulais
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 5 jours
Très heureuse de voir enfin Thelya se rebeller contre Finlay 😠 Ouais, elle est pas tarée, même si elle dit voir des choses… par contre, lui, je le trouve de moins en moins net 🤔 On dirait qu'il sait des choses mais ne veut pas en parler. La façon dont il retourne sa veste quand Thelya menace de se barrer sans lui pourrait être touchante, mais il y a encore des choses que je ne comprends pas et je suis sceptique par rapport à son attitude. Vite, il faut que tu donnes des réponses, je suis perdue 😵💫
5 commentaires
Sandelina Antowan
-
Il y a 14 heures
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 13 heures
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 5 jours
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 5 jours