Angele Amber Ross Moon Phantom Mirror Chapitre 11 : Tête à tête

Chapitre 11 : Tête à tête

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 23 jours

Ce chapitre est clairement l'épisode de la réconciliation entre Thelya et Finlay. Le chapitre commence très bien avec l'exploration de la culpabilité et de l'angoisse de Finlay. Ses cauchemars consolident son image d'amoureux. Et je pense qu'au fond, il l'aime d'une certaine façon, que ce soit par amour sincère ou par désir de possession. En revanche, Thelya et son 'preux chevalier' 😲 me laissent sans voix ! Je crois que cette phrase m'a littéralement tuée. Je trouve que son rapprochement est beaucoup trop rapide même en tenant compte de son profond besoin de se sentir soutenue et aimée suite à son traumatisme.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 23 jours

Oui mais y a toujours des explications…. Tenir tête à ses parents c’est déjà la premiere… mais il y en a d’autres …

les ratures bleues

-

Il y a un mois

J’aime beaucoup ce chapitre chargé en émotions, on ressent toute la culpabilité de Finlay et sa tendresse entre lui et Thelya ! Les dialogues sont toujours aussi touchant, surtout quand elle tente de le rassurer malgres sa douleure. La scène avec les parents rajoute une tension crédible, Peut être juste ajouter un peu plus de détails sur la descroption de l’hôpital ? Je pense que cela renforcerai l’athmosphère et encore je chipote un peu. Mais bravo pour l’intensité avec laquelle tu écris ! J’aime toujours autant ton histoire et j’ai hâte d’avoir la suite🥰

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a un mois

Merci

jaegmin

-

Il y a un mois

à jour !! j'aime beaucoup 🥰

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a un mois

Merci beaucoup

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a un mois

Oooh ça partait bien, ils arrivaient enfin à communiquer et PAF ! Les parents s'en mêlent 🤬 scrogneugneu ! J'ai hâte de savoir comment va réagir Thelya à la suite des révélations de Finlay et surtout, si elle écoutera ses parents (pitié, non...)

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a un mois

Et oui les parents seront pénible, Thelya va devoir faire un choix 😉