Elle n’est pas chanceuse!! Deux fois de suite sur Finlay… elle aurait peut-être dû l’embrasser que de passer 1h avec lui 🫣 en plus dans la cave à vin…. Problèmes à l’horizon 😂
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 12 jours
Oui elle est malchanceuse
Opiumet diesel
-
Il y a 16 jours
Chapitre qui m'a fait sourire. La pauvre Thelya ! Mais je me demande si on ne va pas finalement finir par aimer Finlay.
Sandelina Antowan
-
Il y a 23 jours
Ce chapitre est extrêmement efficace pour deux raisons : il force Thelya à une interaction prolongée avec Finlay qu'elle redoute, et il pousse l'intrigue vers son premier point de bascule. Il soulève également une question sur La machine à roulette. Est-ce réellement le fruit du hasard ou est-elle manipulée Par Finlay. On a déjà un miroir magique alors pourquoi pas.
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 23 jours
Non c’est le fruit du hasard … la machine est construite par Fiona
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Aaaah ! Ça devient très intéressant 😏 il peut s'en passer des choses en une heure !
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Oui une heure c’est de la torture lol
les ratures bleues
-
Il y a un mois
Je viens de relire l’intégralité de tes chapitres pour bien me refondre dans l’histoire : elle est excellente 😍
J’aime beaucoup Thelya, je trouve que tu as une très bonne plume dans le sens où tu écris en tant que narratrice, mais on parvient à comprendre les émotions, le caractère et le type de personnes de chaque personnage, on sent que Thelya est quelqu’un de fort qui ne se laisse pas déborder, elle traverse des émotions fortes et douloureuses mais ne se laisse jamais abattre et ne perd pas le contrôle. J’adore son petit caractère 🥰
Ensuite pour Finlay je l’imagine parfaitement, j’adore les vilains garçons je les trouve plus attachant dans les romans bien sûr, pas pour la vraie vie mon chéri est un amour, mais pour l’histoire Finlay est un peu brute et dure dans ses mots mais assez réaliste, il est maladroit mais attachant, je me languis de voir comment leur relation va évoluer en plus grâce à ton résumé on sait que Thelya va succomber mais on ne sait pas comment, en plus elle a l’air de le détester on se languis encore plus de savoir !
L’histoire est pour le moment très attirantes je continuerais de la lire avec attention🤗
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Merci beaucoup c’est gentil
Nightmare_kiss
-
Il y a un mois
C'est un roman assez jeune, est-ce que je me trompe? Je trouve que c'est vraiment une atmosphère sympa, il y a directement de l'action, j'aime aussi le jeu du Loch, c'est l'équivalent du jeu de la bouteille non?
Cependant attention à ne pas donner trop d'éléments, on risque de s'y perdre. Ah, et ta couverture est très jolie:)
Pour la suite je te conseille vivement de relire le début de ton livre et de garder une certaine cohérence, on a vite tendance à s'étaler. Et relire tes chapitres avant de les poster (oui, c'est l'hôpital qui se moque de la charité car moi aussi j'ai posté mes premiers chapitres sans les relire et gare aux coquilles!).
Voilà, j'espère que mon petit retour pourra t'aider, t'encourager pour la suite et je te tiens les pouces pour ce concours!
15 commentaires
Stéphanie Clément
-
Il y a 12 jours
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 12 jours
Opiumet diesel
-
Il y a 16 jours
Sandelina Antowan
-
Il y a 23 jours
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 23 jours
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
les ratures bleues
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a un mois
Nightmare_kiss
-
Il y a un mois