Angele Amber Ross Moon Phantom Mirror Chapitre 4 : la confrontation

Chapitre 4 : la confrontation

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Nicolasm59

-

Il y a 24 jours

Je suis aussi perdu que Thelya ! Alors que je pensais que Finlay était un pervers narcissique hyper toxique, tu parviens à insinuer le doute. Serait-il vraiment amoureux de Thelya et elle, naïve et aveugle à ce qui était la réalité. Par contre, il s'y prend vraiment TRES TRES TRES mal !

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 24 jours

Oui il s’y prend mal 😉

Laetitia B

-

Il y a 2 mois

Ce chapitre pose beaucoup de questions quant à la possible vérité.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 2 mois

Exact

Stéphanie Clément

-

Il y a 2 mois

Il veut la faire réagir, mais ses méthodes sont assez douteuses. Un vrai casse-tête à connaître la vérité dans tout cela.

Opium et Diesel

-

Il y a 2 mois

On se demande vraiment si Finlay dit la vérité ou s'il ment ?

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 2 mois

Oui c’est une bonne question 😉

Sandelina Antowan

-

Il y a 2 mois

La confrontation est brillamment menée. C'est une véritable joute où l'agressivité de Finlay est palpable. Il ne cherche pas à séduire ici, mais à détruire les certitudes de Thelya concernant son amour pour Callum. Il se présente ensuite comme son seul recours, même si la méthode est un peu bancale, mais cela fait partie de la complexité du personnage. La fin du chapitre montre d'ailleurs que Finlay a réussi son coup en semant le doute chez Thalya. Je me demande toujours comment elle va pouvoir finir par lui laisser sa chance, car là, on part de loin ! palpable. Bravo pour ce chapitre.

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 2 mois

Merci mais oui il va trouver une faille …

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a 3 mois

Beaucoup d'informations dans ce chapitre. Des mots très durs et une prise de conscience absolument horrible 😱😱 ça me secoue l'estomac de penser que peut-être Finlay est celui qui détient la vérité 😵‍💫