Diego Rossi Pétrole spatial Kirp, le Juif

Kirp, le Juif

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

je suis contente de ma trouvaille, merci pour ce chapitre, n'hésite pas à passer me voir :)

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Bel univers de SF et personnage très intéressant.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

On attend la suite Diego !

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Super début, j’ai hâte de découvrir la suite ! Je t’invite à allez voir mon histoire « la légende du château bleu » ci ceci n’est pas encore fait ! Coup de pouce pour la suite :)

Alec Krynn

-

Il y a 2 ans

Un bon début qui nous retrace l'histoire de cette jeune fille et nous explique pourquoi elle décide de partir ☺️

Augusta10

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce, je t'invite à aller voir mon histoire si t'as le temps. Et bienvenu dans le concours

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je viens de lire ton titre et ton résumé. Du coup il fallait absolument que je lise ton texte.Il n'y a pas bcp de SF ds ce concours. Enemy mine, je ne connaissais pas, ça a l'air génial. Est-ce que ça un rapport avec la nouvelle de SF où un terrien et un reptilien s'affrontent en duel sur une planète reculée? En tout cas le concept est super intéressant et j'ai très envie de lire la suite. Si tu en as le loisir, passe sur ma story "Pythia".

Diego Rossi

-

Il y a 2 ans

oui, vous avez raison, l'histoire est exactement ce dont vous vous souvenez. Je ne suis pas français, mais en France vous êtes extraordinaires, Boulle, Barjavel et Verne, que dire de plus? Je m'excuse pour toute erreur. Un de mes romans se trouve sur Amazon, dédié à Verne et malheureusement uniquement en italien, le titre est Encelado. Merci.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

J'ai regardé Encelado. La storia de Linda Stark. Ca a l'air pas mal du tout. En attendant, à plus tard sur le concours.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Bienvenue sur le concours:)