Petitetoile Petite Etoile Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Petitetoile

-

Il y a 8 ans

C'est possible :-)

S'teLle

-

Il y a 8 ans

Je pense qu'on va apprendre à connaître Lucas :-D

Petitetoile

-

Il y a 8 ans

Merci d'avoir pris le temps de lire lire les chapitres :-) Comme beaucoup ont pu le voir l'orthographe n'est pas mon fort ^^ mais pour le chapitre huit j'ai un correcteur du tonnerre :-) Merci beaucoup pour ton aide et les compliments, a très vite !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Voilà je t'ai lue et j'aime beaucoup! L'histoire est sympa on a envie de lire la suite! Je vois que ce ne sera plus un problème mais je rejoins Caroline avec l'orthographe. C'est vrai que ça gâche un peu le plaisir et parfois casse le rythme. Fais bien attention aux constructions de phrase aussi. Parfois la phrase est trop longue ou trop difficile à comprendre. Je pense que c'est parce que tu veux donner trop d'infos en même temps :-) j'ai hâte de lire la suite et surtout continue a t'éclater en ecrivant car tu as beaucoup d'humour!

Petitetoile

-

Il y a 8 ans

Ce problème ne sera plus au chapitre huit :-) Vraiment merci !

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Bon... Je suis assez mal à l'aise, mais je vais faire une dernière fois la police de l'orthographe, après promis je te laisse tranquille avec ça quoi qu'il arrive. Honnêtement ton histoire est super, mais les multiples fautes, surtout sur les verbes et leur conjugaison, casse notre lecture et c'est pas très agréable. Je ne sais plus quoi te conseiller pour y remédier... En tout cas, à part ça, ton histoire est captivante, continue comme ça :)