Petitetoile Petite Etoile Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Petitetoile

-

Il y a 8 ans

Merci ;-) Je fais de plus en plus attention à l'orthographe pour mes nouveaux chapitre :-)

Petitetoile

-

Il y a 8 ans

Je dois avouer que je n'ai pas était chercher très loin l'idée que mon héroïne travaille dans ce domaine :-)

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Bon début, personnage assez drôle, petit suspens sur les fiançailles qui donne envie de continuer la lecture. Attention tout de même à l'orthographe (tu as fait quelques fautes), mais sinon ton style est agréable à lire et fluide. Je continue :)

Petitetoile

-

Il y a 8 ans

Merci :-D

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Un très bon début qui me donne envie d'en savoir plus sur ton histoire. Je continue ma lecture.

Petitetoile

-

Il y a 8 ans

Merci pour le commentaire :-) Je vais prendre a un moment pour aller voir ça :-)

S'teLle

-

Il y a 8 ans

Bon tout le monde à tout dit lol Dur de donner un avis sur les premières pages mais curieuse de voir la suite. Moi j'écris L'essai si le cœur t'en dit :-)

Petitetoile

-

Il y a 8 ans

Merci, je vais faire plus attention aux fautes d'orthographes et répétitions ! A très vite merci pour votre aide

Petitetoile

-

Il y a 8 ans

Je vais faire plus attention maintenant aux fautes d'orthographes et répétitions. Merci beaucoup ; :-)

MikaëlAnge

-

Il y a 8 ans

Pas mal du tout ! Le synopsis est intéressant et le style est vivant...attention aux fautes d'orthographe et aux répétions mais l'ensemble est très bien et je lirai la suite avec plaisir ! :-)))