Lucien Felix Gormat - Tu arrives à placer le lecteur dans une situation totalement inconfortable. Bravo 😀
Gottesmann Pascal - Ça semble dur, mais il a peu de proches. Et ceux ci sont certainement au courant de son rejet des enfants.
Tooty_dragon - Forcément, c'est la faute de l'enfant... Pour un "adulte", il est définitivement immature. Pire qu'un gosse... (oups l'insulte extrême pour lui🤣)
Marie Andree - Son aversion est si extrême ! Il préfère perdre son emploi que s'excuser, c'est fou. Je me demande bien où tu vas nous entrainer avec cette histoire... 😁
Gottesmann Pascal - Oui, il préfère détester encore un peu plus les enfants que s'excuser. C'est un fonctionnement comme un autre.
Emmy Jolly - Ce William est vraiment détestable...et tu parviens vraiment à nous le rendre attachiant quand même
29 commentaires
Souplette 🌈
-
Gottesmann Pascal
-
Lucien Felix Gormat
-
Gottesmann Pascal
-
Rose Lb
-
Gottesmann Pascal
-
mieux_etre_mieux_vivre
-
Gottesmann Pascal
-
Tooty_dragon
-
Gottesmann Pascal
-
Marie Andree
-
Gottesmann Pascal
-
Gabryelle Joeffostha
-
Gottesmann Pascal
-
Emmy Jolly
-