L. Azarii Pertinax Thomas II

Thomas II

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Ah non! Je refuse ! Il pouvait pas juste être bon parce qu'elle était innocente et que c'était évident ? C'est déjà assez difficile de se défendre face à la connerie alors si tout est orchestré par un être pareil... :o

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Alors là je suis scotchée. Ce chapitre donne une dimension extraordinaire à Thomas, et initie le début d'une intrigue encore supérieure à ce qu'on a vu jusque là, c'est extrêmement prometteur ! Et je cherche depuis que j'ai commencé ton texte à quoi ton style me fait penser, et je crois bien que c'est aux textes d'Allan Poe traduit par Baudelaire ( c'est un gros compliment de ma part ).

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

oh mais je le trouve justement trop énorme pour pouvoir accepter ce compliment ! Poe et Baudelaire... D'un coup ! Merci !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Ca fait longtemps que je n'ai pas lu du Poe, mais ça m'a frappé pendant que je lisais le chapitre ( ça me donne envie de relire une ou deux nouvelles d'ailleurs ). Et heureusement que tu as répondu à mon commentaire, j'étais tellement occupée à te laisser mes impressions à chaud que j'en ai oublié de voter pour le chapitre ( oups ).

Caroline_Blineau

-

Il y a 4 ans

Je suis assez d'accord avec le commentaire d'en dessous ! "Une pause" appréciable et qui ouvre une toute autre dimension à l'histoire, je trouve.

E.S Line

-

Il y a 4 ans

C'est sympa et très agréable de sortir du cadre du procès! Non seulement ça permet d'en apprendre plus, mais ça dynamise également ton texte!