L. Azarii Pertinax « Dans le détail ? »

« Dans le détail ? »

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Je me demande si <<- (..)>> ce n'est pas un double emploie quand il y a qu'une seule réplique, à vérifier. Et pour finir, il y a quelques répétitions notamment pour les prénoms qui sont assez fortes. Au début je pensais que c'était un effet de style mais dans ce chapitre, c'est l'homme qui parle et je doute qu'on répète le nom de son comparse alors que toute l'assemblée sait qu'on parle de lui.

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

1713, si je ne me trompe. A moins qu'ils aient un compte décalé de deux ans mais alors il vaut mieux le préciser.

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

non c'est bien une faute de relecture, merci !

CielEnslith

-

Il y a 4 ans

Ooookay, le gars, il voit Melody essayer de parler pour faire une cohabitation possible, c'est-à-dire que tout le monde puisse vivre paisiblement et lui, il traduit par "elle vend le village". Cette paranoïa, cette manie de voir le mal partout... Ces gens manquent cruellement d'objectivité et d'esprit critique. x)

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

N’oublions pas que c’est au XVIIe. Mais oui, ils étaient persuadés d’être dans leur droit

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Je trouve vraiment l'alternance des points de vue et des types de narration très intéressant et original dans ton texte, surtout que tu t'en sors très bien et que l'ensemble reste fluide même en passant d'un style à l'autre. Je me répète, mais je suis vraiment très impressionnée par la forme, surtout que le contenu est travaillé lui aussi avec brio !

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

tous ces commentaires me touchent beaucoup ! Et ça me rassure car l'utilisation du flashback m'inquiétait un peu ^^'

Nine C

-

Il y a 4 ans

Petite aide au déblocage :)

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

Mais que se passe-t’il ? J’ai eu tant d’aides d’un coup :O merci !!!

Nine C

-

Il y a 4 ans

Tu n’es sûrement pas inscrite sur le groupe d’entraide facebook. Des raids déblocages y sont organisés, d’où le coup de pouce en masse 😉