Naischa Perle Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

75

75 commentaires

Lu La Morinie

-

Il y a 5 mois

Je suis loin d'être la première à te le dire, mais ton début est incroyable. J'adore ta plume, elle est très fluide, et tu nous plantes un décor très efficacement sans jamais rien vraiment décrire, comme si vraiment on était dans la tête de ton personnage. C'est très intrigant, je vais filer lire la suite !

Lu La Morinie

-

Il y a 5 mois

C'est hyper fort comme en une phrase on a toute la backstory, elle avait une histoire avec cette personne et c'était tumultueux manifestement...

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

C’est vraiment un très bon début. D’abord, ta plume est fluide et agréable. On voit tout de suite que tu as un vocabulaire très riche. Tes phrases sont bien rythmée. J’aime beaucoup comment tu décris les contacts physiques avec son mari, avec une froideur clinique, qui nous montre bien que ce mariage ne renferme pas la moindre passion mais que c’est avant tout un mariage de raison. Le prologue est court mais puissant car on se demande tout de suite pour qu’elle raison l’héroïne a choisit de s’enfermer dans ce mariage, comment elle y est parvenue depuis son bordel, et surtout qui est ce mystérieux homme qui l’a fait tant vibrer. On a évidemment qu’une envie c’est qu’ils se retrouvent et qu’ils bravent l’interdit comme tu le dis si bien.

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

c'est bien triste tout ça

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

je me demande bien qui c'est !

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

je pense bien !

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

j'en doute !

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

certainement !

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

le jour où la vérité éclatera ça ne sera pas joli joli lol

Raëlfar

-

Il y a 5 mois

c'est beau cette phrase