K-Blossom1 PERENA Chapitre 1: Popo-partie 1

Chapitre 1: Popo-partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Le brouillard était peut-être la fumée du volcan... On sent qu'il y a une amitié forte entre les deux personnages, voire exclusive, à tel point que le mariage à de Lizz, paralyse son amie. Il y a quelques erreurs d'orthographe et de syntaxe qui troublent la lecture. Le vocabulaire espagnol permet de rendre compte de l'ambiance, quand les mots choisis sont simples comme "hermana mia", mais lorsque cela nécessite une traduction entre parenthèse, je perds un peu le fil de l'action. En tout cas les bases sont posées et je pense que le site de rencontre viendra suite à l'annonce du mariage en fin de chapitre. Voilà mon impression pour ce premier chapitre.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Bonjour, Nous avons été désigné.es binôme pour la semaine. Première prise de connaissance de ton texte par le synopsis, assez déroutant... Je comprends qu'il y a un tumulte, une tempête (j'imagine en raison de sentiments confus, emmêlés...)mais je ne comprends pas encore les tensions qui vont guider ton histoire... L'absence de ponctuation brouille ma lecture - j'imagine que c'est voulu - et je ne saisis pas les liens qui unissent les différents personnages... J'imagine que la lecture du premier chapitre me guidera. Pour l'instant j'avance dans le brouillard...

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Début intéressant :)