Jessica Charles Perdue dans l'univers Avant de les rencontrer...

Avant de les rencontrer...

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Oui et il y'en aura plus pendant son parcours au lycée

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Ah oui le suspense est bien présent j'aime ça!

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas très bien, mais c'est sur FB. Tu écris fyctia et tu le trouveras.

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Bientô! Mes études m'en empêchait, mais avec les vacances de Noël je vais en profiter pour en ajouter. Continue à me suivre et les gens vous devriez aller voir son roman, il parle un peu du choix qu'on doit faire quand on est attiré par deux personnes.

daguette

-

Il y a 7 ans

ha quand le prochain chapitre ?

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes conseils et je suis déjà inscrite dans le groupe, mais je suis un peu perdue.

daguette

-

Il y a 7 ans

salut, c'est quoi ce groupe d'entraide ?

Chlore

-

Il y a 7 ans

Hello! je viens de découvrir ta série. C'est très intriguant, j'aimerais en connaître plus sur le passé d'Emma, ce qui est vraiment arrivé pour qu'on l'enferme 10 ans, cette histoire de guerre avec le Canada, les super-pouvoirs... Il reste vraiment beaucoup de fautes d'orthographe, une première écriture avec un bon traitement de texte pourrait déjà pas mal t'aider je pense. Attention aussi à la concordance des temps : tu nous parles parfois au passé, et parfois au présent. Choisis un temps pour ton récit, et respecte-le (je conseillerais le présent parce que c'est plus facile, mais c'est parce que je suis un peu fainéante...). J'ai vu que tu avis suivi le bon conseil de ne plus indiquer quel personnage parlait dans le dialogues. Attention aussi, pour le lecteur, si tu changes de ligne et que tu nous remet un tiret, nous supposons que c'est un autre intervenant qui prend la parole... Or dans ce chapitre-ci ce n'était pas le cas (ou je n'ai pas compris?) En tout cas bonne continuation pour la dernière ligne droite et après. N'hésites pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook des auteurs : Fyctia - groupe d'entraide. Et je continuerai à te suivre!

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Eh eh! J'espère qu'il te plaira.

daguette

-

Il y a 7 ans

ma curiosité est piquée !! Vite la suite !