Jessica Charles Perdue dans l'univers Le moment oû tout a commencé

Le moment oû tout a commencé

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Marianne Adia

-

Il y a 6 ans

bonjour, je voudrais savoir si tu veux etre mon amie ?

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup! J'essaie de corriger le mieux possible. C'est un début pour moi. Merci pour ta franchise et contente que ça te plaise ^^

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Bon début ! J'aime bien. Juste attention aux fautes d'orthographe mais le récit est super continu! Moi je vais lire la suite!!!!

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Merci et bien sur. J'y vais tout de suite!

daguette

-

Il y a 7 ans

j'aime bien, n hésites pas à venir lire mon histoire "les caprices du temps" ça me ferais plaisir. Moi je continue de te suivre

Marianne Adia

-

Il y a 7 ans

Moyen et une faute d'orthographe (haut cmm ds girafes)

Jessica Charles

-

Il y a 8 ans

Oui, je vais les faire plus longs. Merci!

SiennaDerra

-

Il y a 8 ans

Elle sort de prison, les choses sérieuses vont pouvoir commencer .Please plus long tes chapitres, on reste sur notre fin et aussi sur notre faim !

Jessica Charles

-

Il y a 8 ans

Comme vous l'avez peut-être remarqué, dans un mot, il ya une lettre en trop et dans le mots tord sans faire exprès, j'ai écris trod, ainsi que quelques fautes d'orthographe. Je m'en excuse! Je voulais absolument publier le chapitre, hier histoire que vous ayez pas marre d'attendre, mais j'ai eu beaucoup a faire et a pu le commencer tard et quand je voulais voir la prevualisation, après, les choses que j'avais ajouter ont été éffacer et mes parents n'arrêtaient pas de me dire d'aller me reposer. Donc j'ai fait aussi vite que j'ai pu et voila le résultat. Je me suis retrouvé avec des fautes digne d'un élêve de primaire. Bref, je voulais juste m'excuser, mais je ce que je viens d'écrire est digne d'un roman. Bon, je vais me taire sinon....