Andrea T. Macedo Perce-Brume I. Le Pêcheur (1)

I. Le Pêcheur (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 7 mois

J'adore^^ Même lorsqu'on écrit sur la culture asiatique, on retrouve cette sérénité des lieux. Bien évidemment, il en faut toujours quelqu'un pour troubler la quiétude^^ Ton écriture est douce et fluide, très appréciable^^

Andrea T. Macedo

-

Il y a 7 mois

Oh merci c’est si gentil ! Je suis contente que ça plaise, j’avais peur qu’avec la découpe de Fyctia je parte avec une pénalité, mais je vois les commentaires et ça me rassure. Je sais que le premier chapitre est long en format papier alors avec les 7000 caractères de Fyctia j’étais tellement mal partie, surtout qu’on est vraiment dans un ordre chronologique depuis la naissance même de mon personnage principal donc je m’inquiétais énormément ^^ c’est adorable en tout cas ! Merci infiniment !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 7 mois

Je comprends, mais je n'en tiens pas rigueur dans les histoires que je lis. (j'aime les pavés, de toute façon, et mieux s'ils sont en plusieurs tomes^^)Mes chapitres font parfois 4 parties aussi, et à partir de la naissance aussi.

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

C'est de Yifeng ou de l'homme qu'il s'agit? Yifeng est le sujet de la phrase d'avant...

Andrea T. Macedo

-

Il y a 7 mois

le contexte donne les éléments pour comprendre que la narration est au pdv de yifeng et que c'est une description de son adversaire, à travers ses yeux! il n'irait pas dire de lui même que ses propres dents sont répugnantes.

Jill Cara

-

Il y a 7 mois

Je croyais qu'elle travaillait aujourd'hui? Elle travaille chez elle?

Andrea T. Macedo

-

Il y a 7 mois

c'est un petit village dans un cadre médiéval, elle est médecin. elle reçoit donc les gens chez elle oui

June.Stephen

-

Il y a 7 mois

Je retrouve cette ambiance inspirée par l'Asie 💜 (que j'adore évidemment vu mon histoire). Très doux et surtout très visuel, immersion plus que réussie 😄😊

Janicelesmaux

-

Il y a 7 mois

trop mignon et plein de douceur ce petit paragraphe sur le pêcheur Yifeng mais voilà qu'arrive les ennuis !

Emmy Jolly

-

Il y a 7 mois

Oh cette ambiance c'est super bien décrit, on sent que tu as bien bossé!