Fanny, Marie Gufflet * Péran : Au Delà * Chapitre 19- Sarah (écrit Aurélie)

Chapitre 19- Sarah (écrit Aurélie)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

AshaD

-

Il y a 6 ans

Je vote je lirai dès que je peux. Ash

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Au final, je ne sais pas vraiment ce qu'est mon ressenti personnel de ton histoire. Elle est originale, et a sans aucun doute des points intéressants, mais elle me semble aussi un peu tirée par les cheveux sur les derniers chapitres. Au début je n'aimais pas, puis j'ai apprécié suivre les aventures d'Éliott (ce changement d'opinion commence au moment où il va au café), puis j'ai commencé à me sentir perdue quand on arrive à la prison des larmes. N'hésite pas à me taguer pour la suite, je suivrais volontiers l'évolution de l'action et essayerai de retrouver mes repères :-)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ok merci. Tes retours sont pointilleux et m’aident bcp. Je vais y réfléchir

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Ce chapitre calme le rythme de l'histoire, c'est agréable :-) Place au bilan de lecture : Il n'y a pas de doute, ton histoire est originale, et le personnage d'Eliott est attachant. Toute fois, je trouve que ses réactions sont trop peu vivantes parfois, il accepte tout trop facilement. Je me suis quelques fois perdue dans ce qu'il se passait - connaitre un peu plus le monde de Péran aurait pu être utile. De plus, les Murmur-qqchose qui apparaisseny d'un coup juste au moment où on apprend leur existence et le père qui revient à ce moment-là... Je comprends qu'il y a une explication, mais pour moi c'est "trop". La "chance" est un peu trop poussée à mon goût. Je te conseillerai d'introduire plus tôt les éléments qui joueront un rôle plus tard, ou au moins de nous en donner un apperçu : cela permettrai de créer un lien plus solide dans la continuité du récit et enlèverai l'impression que les ennuis se sont créés pour le plaisir qu'il y ait des ennuis, et non pas parce qu'ils sommeillaient depuis longtemps.

Sue_Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci Marie pour ce beau chapitre. Vivement le prochain chapitre, je suis completement fan !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Oh sympa ce point du vue en rapport avec le chapitre precedent avec les souvenirs de ses parents

stanos974

-

Il y a 6 ans

Top

Pierre Clement

-

Il y a 6 ans

❤️

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

La suite est en ligne...Merci pour votre soutien.